Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
23 juin 2021

Nicolas Taupe

41

Le vrai talent de Nicolas, c'est d'observer les autres. Mais va-t-il enfin apprendre à se concentrer sur sa propre vie ?

Une famille d'espions qui débouche sur un sim voulant devenir architecte. Baaah on va dire que monsieur espionne les autres architectes hein...

Nicolas Taupe, aspiration Popularité et Connaissance, veut donc casser les codes et les attentes familiales pour devenir un architecte. Tu veux un scoop Nico'? Tu vas rester une semaine espion pour l'instant car l'architecture de recrute pas xD

Par contre vient pas te plaindre si quelqu'un vient te pousser...

42

Ah bah voilà! Et ce quelqu'un n'est autre que Luis Trenno. Déjà que le monsieur de l'aimais pas trop (il tournait trop autour de sa cousine Natasha Una), là c'est encore pire!

43

Moi j'essaye de lui faire rencontrer d'autres personnes que Sheila Flibuste, mais pour l'instant la seule avec qui il partage un éclair c'est la dame du terrain de bricolage.

En fait, je crois qu'à Pleasantview il avait une meilleure chimie avec les hommes, d'où le fait de l'avoir marier à un mec xD

44

C'est bien Nico', sauf que ton passe-temps c'est le bricolage!

45

Il invite Sheila et les deux éclairs sont encore là. Bon soit...

46

Par contre, c'est pas sympa les loups de creuser un trou dans la belle pelouse de Nico'! C'est qu'il en prend soin mine de rien!

47

Bref, Nicolas Taupe est resté un espion pendant cette première semaine, mais ça ne l'a pas empêché d'avancer dans ses compétences pour plus tard.

48

Et dimanche soir, il franchit un cap en proposant à Sheila de venir vivre avec lui. C'est vraiment la seule qui lui fait battre son coeur, donc bon...

49

Première nuit de couple. Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce personnage, Nicolas taupe ! J'aime bien aussi le marier avec Sheila !
Répondre
M
Calme Nico chez toi
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité