Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
24 juin 2021

Una

70

Natasha adore les sandwichs au fromage fondu. Vraiment : elle leur voue un véritable culte. Réussira-t-elle à trouver quelqu'un qui partage sa passion, ou bien dissimule-t-elle une facette bien plus mystérieuse de sa personnalité ?

Natasha, une simette que j'apprécie (avec notamment son style bohémien), mais tellement ennuyeuse par moments :/ Elle aspire au Fromage Fondu et à la Connaissance et désire manger 200 sandwichs au fromage fondu dans sa vie. Elle est aussi la jeune cousine de Luis Trenno.

71

Petit tour au centre-ville, où elle craque sur Antoine Gaudin. Je sais qu'il te plaît (Zundapp peut confirmer), mais non merci!

72

Un autre jour, direction le quartier général des artistes. Mon dieu la bonne!

73

Elle y fait la rencontre du directeur, Aymeric Hochet.

74

LE MONSIEUR AIME LE FROMAGE FONDU!!!

75

Par contre, il tombe souvent très mal: la fois où il devait remettre un prix à Natasha, celle-ci était dans sa baignoire...

76

Natasha vit donc au rythme du fromage fondu et de ses peintures, et peut désormais peindre son graal.

77

Finalement, avec Aymeric c'est l'amour fou, et Abricot la chienne errante aimerait avoir cette amour aussi. Ma pauvre, promis je vais te trouver une gentille petite famille.

78

Il ne rechigne pas à manger du fromage fondu. Elle a trouvé le bon!

79

Aymeric vit donc avec sa belle. Aspirant à la Famille et au plaisir, il veut devenir Ultrasim!

80

La physiologie acquise, c'est maintenant au tour de la physique de l'être!

81

Aymeric n'y tient plus : il veut épouser Natasha, qui accepte sur le champ!

82

Et comme Natasha est la dernière de la lignée Una, et que j'ai déjà un Aymeric Hochet à Zarbville (et donc une famille Hochet), monsieur prend le nom de Natasha. Vive les Una!!

En parlant de Zarbville, retournons-y un peu avant d'entammer la seconde semaine de la Vallée!


700

PS: un petit aperçu du cimetière du quartier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Natasha, une simette que j'apprécie (avec notamment son style bohémien), mais tellement ennuyeuse par moments :/ >>> 100% d'accord ! Par contre c'est moi ou quand elle embrasse son amoureux elle a les yeux grand ouvert ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Trop jolie le cimetière ♥
Répondre
L
marina a raison pour le cimetière,il est génial (l'inspiration fromage fondu m'a toujours parue bizarre )
Répondre
M
Aww, une artiste avec le chef du club créatif! J'adore ton cimetière!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité