Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
30 juillet 2021

Famille Newson

21

Les Newson ont gagnés le droit de venir vivre à Zarbville. Cool pour eux, moins pour moi. Les voici dans cette petite maison pour ados.

22

Geneviève est pas très aimée des bambins, alors on augmente un peu les relations si on veut qu'elle leur apprenne quelque chose (non non, c'est pas un bug : beaucoup pense ça).

23

C'est quand même une jeune simette dévouée pour ses frères et soeurs.

24

 

Gabriella est rentrée avec Ray Fontaine, et c'est Gavin qui se le coltine, le pauvre...

25

Niveau pro (car il faut manger), Gavin travaille dans les affaires tandis que Geneviève travaille dans les Sciences (DLT aux deux. Oui oui, Geneviève veut devenir une scientifique. L'air de Zarbville?)

26

La dernière paire de jumeaux grandit.

27

Et la télé est déjà cassée :/

28

Ca y est, les grands ont enfin 20/20! Bravo Geneviève et Gavin!

29

Par contre, Geneviève, elle en a marre que ce soit son frère qui dirige tout. Alors elle s'en prend à lui.

30

Mais elle accepte de bon coeur d'accueillir le directeur de l'école privée pour le désir important de ce dernier. J'ai du mal à te comprendre Ginger...

31

Monsieur le directeur avoue à Gabriella que seuls les meilleurs éléments sont acceptés dans son école (désolé la NPC!)

32

Les 6 Newson sont acceptés!

33

Et une histoire dans les chiottes, une!

34

Ah euh... ouais. Non, y'a d'autres poissons dans l'eau Geneviève!

snapshot_88144e7c_0e099e39

La seconde paire de jumeaux grandit!

Gabriella aspire à la Popularité

Guillaume à la Richesse, comme son ainé.

Les DLT? J'ai pas noté xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, je peux comprendre Geneviève. Tu peux ne pas apprécier les actions de quelqu'un mais vouloir son bonheur et continuer à l'aimer :)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité