Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
5 août 2021

Blanc semaine 2

1

On retourne à la Vallée où l'on retrouve une Anna Blanc avec une fringale nocturne. Rassure-moi, t'es pas enceinte quand même?!

2

Sheïla, la soeur d'Anna a déménagé. Mais Ignace l'aime tellement qu'il va la ramener toute la semaine!

3

Je n'avais jamais remarqué que la maison des Blanc était plutôt pas mal... dommage que des sims ennuyeux comme eux y vivent...

4

Daniel devient un petit génie!

5

AH AH! Ca y est, Ignace ne se colle plus à sa femme pour apprendre le charisme. T'en aura mis du temps!

6

De son côté, Daniel continue de se faire des potes.

7

Les parents n'ont toujours pas renoncés à en faire un deuxième. Mais par chance, j'ai toujours eu des problèmes de fertilité avec eux^^

9

Oh, une nouvelle amie et un pingoin!

10

Mais lorsque ses parents sont partis, Daniel invite Léa, sa petite-amie.

11

Coucou Sheila!

12

Mais Ignace aimerait vraiment devenir danseur! Mais toujours pas d'offre. Le problème? Il se fait vieux, et a un peu peur de ne plus être à la hauteur.

13

Ainsi, il s'est resigné a rester un divertisseur. Après tout, tant qu'il fait de la peinture, tout va bien!

14

Et dimanche soir, Daniel part sur les bancs de la Fiesta. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, on sait ce que ça veut dire pour Ignace d'apprécier Sheila lol
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité