Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
14 août 2021

Kontretoux semaine 2

21

En ce lundi matin, Edouard regarde par la fenêtre. Eh oui, son fils est parti à La Fiesta, pour faire la fiesta justement :D

22

Odélia profite donc de l'absence de Richard pour s'occuper de sa carrière comme il se doit. Pour l'instant, ça se passe super bien et tant mieux!

23

Oopsi, Edouard devient senior. Heureusement pour moi, il était platine^^

24

Et à partir de là (et après la MAJ des Hasseck), mes sims retrouvent leur peau d'origine! J'en avais marre de la personnalisée. A voir si je reste comme ça...

26

 

On profite que Richard soit pas là pour voler hein? Au moins j'aurais pas un sim en mode "ouiiiiiin, je me suis fais cambrioler bouh bouh bouh" pendant deux jours!

27

N'ayant pas d'alarmes, j'ai ordonné à Odélia d'appeler la police...

28

Beaucoup plus efficace qu'à Montsimpa, y'a pas à dire!

29

Richard est de passage, et apparemment il a opté pour le costard cravate!

30

Odélia vieillit à son tour dans le platine :)

31

Et je lui change quand même ses vêtements, non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci... xD
Répondre
M
Tu imites très bien le sims fortune!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité