Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
8 septembre 2021

Les Una

1

Les essaies bébé reprennent pour les Una, qui veulent une descendance au plus vite (pour être tranquille, comme ça Natasha pourra manger du FF tout le temps, le faire goûter à son bébé et espérer qu'il ou elle aime ça)

2

Aymeric, c'est pas non plus le sim le plus ouf que j'ai eu jusqu'ici, et dans l'attente d'un boulot, bah il essaye de péter le sofa!

3

Voilà, ça va le calmer! C'est pas la police mais ça y ressemble.

4

Natasha s'améliore de jours en jours en poterie. Elle vient d'obtenir un badge où elle peut enfin faire des services à thé.

5

Ah bah enfin! eh oh, on est jeudi soir, j'ai bien cru que t'allais jamais tomber enceinte!

6

Du coup je lui fait apprendre l'éducation, car elle n'a pas vraiment d'exemple sous le coude (quoi que Luis... ouais non, c'était une autre époque).

7

Oh non zut! Pauvre Aymeric :(

8

Au moins il a eu quelques promos, ce qui a permis d'acheter tout le nécessaire pour la naissance du bébé. Bébé qui est d'ailleurs arrivé du samedi soir. C'est un petit Nikolaj...

Nikolaj GIF - Nikolaj GIFs

J'étais obligé, désolé, mais c'est ma série du moment et en plus, avec les origines de Natasha, ça allait bien xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, un bébé!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité