Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
11 janvier 2022

Julien Cooke

1

Parce que je trouvais ça dommage de ne pas le jouer dès le départ, surtout que c'est un Sim arrivé avec l'add-on de la Vallée-aux-Souhaits, mais aussi parce que ça parrait injuste quand on voit que j'ai rendu jouable les Fontaine directement à Florimont, j'ai décidé de jouer Julien Cooke pendant trois semaines. Il en va de même pour les Picassiette quand viendra leur tour.

2

Pour enlever tout sentiment de solitude, Julien adopte un chien, qu'il nomme Bernard.

3

Visite des voisins et j'ai hurlé: Florence Delarosa! A voir si je te joue en semaine trois ou si tu attends la semaine quatre (je pense plus pour cette option :D)

4

Son DLT étant d'avoir 20 meilleurs amis, Julien rencontre un max de personne. Avec Elisabeth Trenno, il est déjà à 5 amis!

5

Julien peut être fier de son chien, qui défend son territoire face à un loup.

6

Très vite, il s'entiche de sa collègue Camille Lee.

7

Et par l'arrivé d'un heureux évènement, ils se marient à la fin de la première semaine. Vive les Cooke!

(Sympa la tenue de la Mère Noël Véronique!)

8

Biensûr, un cambriolage à été envoyé par mon jeu pour m'embêter un peu. La télé, les meubles du futur bébé et le jeu d'échecs y sont passés.

9

Fort heureusement, on a tout racheter avant l'arrivée d'Adrien, le fils de Julien et Camille.

10

Fils qui ressemble beaucoup à sa maman!

11

Malgré sa nouvelle vie de famille, Julien n'oublie pas son brave toutou.

12

Et il est en même temps un très bon papa!

13

Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais à m'inquiéter pour le second qui est en route!

14

Adrien sera enfant pour l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur.

15

Et si je ne me trompe, c'est ici que commence la troisième semaine, avec un Julien qui bosse ses compétences tandis que Camille se prélasse devant la télévision.

16

Adrien a ramené Isabelle Lautomatt de l'école. Je dois avouer que je commence à la trouver jolie cette petite...

17

Ah, Camille accouche dans la salle de bain!

18

Une petite fille, ce sera Louise!

Cache ta joie Adrien...

19

Ca y est, Julien a vingt meilleurs amis. Il connaît à peu près tous les contrôlables de la Vallée-aux-Souhaits.

Nouveau DLT: Cuisine. Ca tombe bien, t'y es!

20

C'est l'heure pour Louise de devenir bambine...

21

L'un ressemble à Camille, l'autre à Julien. Pas de jaloux! ^^

22

Nawwwwwwwwwww

23

Et deux DLT en moins d'une semaine pour Julien! Le nouveau, je crois que c'est avoir 20 meilleurs amis mais version animaux, donc on ne fera pas.

24

Les fondamentaux appris, Camille profite encore un peu de l'innocence de sa fille.

25

Car elle devient très vite une jolie petite fille.

26

Dimanche, c'est l'heure pour Adrien de grandir à son tour. Ainsi, on invite une bonne tripotée d'amis de papa mais aussi les siens (Rodolphe Trenno par exemple)

27

Adrien tire une aspiration à la Popularité, comme ses parents, mais aussi à l'amour en secondaire. Son DLT est comme le premier de son père, mais en plus trash: il veut avoir 20 amours en même temps. Ca va être fun!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bernard s'est battu avec un loup-garou? <br /> <br /> Ces voleurs sont sans vergogne, a en voler la nursery !
Répondre
M
Sympa la petite famille!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité