Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
14 janvier 2022

Florence Delarosa

1

Bon aller, je suis gentil, je joue Florence même si de base on est loin des D normalement.

Florence Delarosa, simette qui aspire à la Connaissance et au Fromage Fondu (youpi -_-), veut devenir une Savante Folle. Oui, mais non. On va faire ton commerce, na!

2

Les premières clientes se laissent convaincre d'acheter des fleurs. Bien, merci les soeurs Flibuste!

3

Très vite, le commerce monte en classe et le monde commence à arriver. Ils aiment tous les plantes on dirait!

(Mon dieu, c'est quoi cette tête Natasha? Et toi Mélodie, ces vêtements? Heureusement que t'es la prochaine sur la liste, je vais te changer ça!)

4

Alors que ce soit bien clair, c'est pas parce que les Ramirez et Gilbert sont venus en temps que clients que je vais les jouer. Sinon c'est trop facile. Ils devront venir en toute autonomie et squatter la maison de mes sims, et non leurs commerces :D

En tout cas, Lisa Ramirez n'apprécie pas la concurrence!

(Florence)-Aller Madame Ramirez! Je suis sûre que vous allez aimer cette ravissante plante.

(Lisa)-Lâchez-moi!

C'est mal engagé!

5

Le soir, Florence discute sur des sites de rencontres pour pouvoir rencontrer l'homme avec qui elle pourrait fonder une famille. Mais aucun sim ne lui plaît: certains sont même des goujats de première qualité.

6

Samedi, elle reçoit la visite d'un critique de commerce. Faudrait que j'enlève les yeux noirs de mes téléchargements moi...

7

Ca griffonne, ça griffonne, mais donne nous ton avis!

8

(Critique)-Vous vous mettez combien en salaire?

(Florence)-Un salaire résonnable. Pourquoi?

Oui pourquoi? T'es du fisc?

9

(Critique)-Non pour rien. J'adore votre commerce Mlle Delarosa, ainsi je vous fais une excellente critique.

Oh bah merci ^^

10

En ce dimanche, Florence décide de travailler un peu son charisme pour mieux assurer dans son commerce.

11

Et en faisant le ménage...

(Enfant)-Oh non mince, vous êtes fermer?

(Florence)-Euh oui... pourquoi, tu voulais acheter une plante?

(Enfant)-Oui, je suis déjà venu, j'ai même une étoile de fidélité, mais c'est pas grave, je repasserais...

(Florence)-Attend!

12

(Enfant)-Ah ah, vous avez vu, y'a une pancarte toute seule au milieu du quartier!

(Florence)-Hmmm oui. Dis moi, tes parents savent que tu erres seul dans les rues de Rivazur à 18h?

(Enfant)-Non, car ils osnt morts. Je venais justement pour acheter une plante et la mettre sur leur tombe.

(Florence)-Oh... et où vis-tu alors? Et quel est ton nom?

(Enfant)-Je m'appelle Cédric, et je vis à l'orphelinat des NPC dont on ne veut pas.

(Florence)-Oh, mon pauvre petit...

13

Touchée par cet enfant, Florence se renseigne. C'est triste de voir des enfants dans ce besoin, alors elle se décide de prendre les choses en main pour adopter cet enfant.

14

Plus que quelques formalités.

15

Et le petit Cédric devient le fils adoptif de Florence.

(Cédric)-Merci!

Et moi je change le O'Culaut par Delarosa^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Florence sera une bonne mère pour Cédric c'est certain. Au moins elle a déjà un héritier .<br /> <br /> J'aime bien moi la rivalité naissance entre Lisa et Florence c'est intéressant.
Répondre
M
Aww, quelle belle histoire!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité