Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
14 avril 2022

Cunégonde Capp

1

Alban, le mari de Cunégonde voulait une grande famille et son vœu a été exaucé. La nouvelle génération respectera-t-elle les traditions des Capp, ou enverra-t-elle balader son héritage ?

Ca pour sûr, il l'a eu sa grande famille. Mais vous savez quoi? Il veut juste une fête au final, donc Cunégonde a souffert pour rien! Quoi? Oui je défend Cunégonde pour une fois, quatre grossesses pour faire plaisir à Monsieur alors que ce dernier veut juste atteindre les 50 ans de mariage, faut pas abuser, la pauvre!

Alban Capp, né Normand, aspiration Famille/Popularité_DLT: Noces d'or donc.

Cunégonde Capp: Aspiration Richesse/Famille (quoi qu'au final, elle en voulait peut-être autant)_DLT: Pègre (ça ne m'étonne pas!)

Miranda Capp, aspiration Amour/Plaisir_DLT: Cuisine

Alberto, Desdémone et Ariel Capp complètent ce joli tableau.

2

La petite famille emménage dans cette petite maison proche du manoir du père de Cunégonde, Consort. C'est un peu faible, mais c'est déjà ça!

La famille fait donc partie de la puissante famille Capp, rivale à la famille Monty.

3

Cunégonde entamme direct l'apprentissage de sa petite dernière.

4

A l'intérieur, Alban prend un poste dans la politique, tandis que Miranda s'offre une nouvelle coupe de cheveux et de nouvelles lunettes.

5

Je ne sais pas comment ils me l'ont fait, mais ils ont réussis à casser la baignoire dès le premier jour. Record!

6

Ses petits ramènent tous des excellentes notes!

7

Même Miranda d'ailleurs. Pourtant, Cunégonde semble plutôt distante avec son ainée. 20/20 c'est bien, mais avec l'aspiration qu'elle a ça ne sert pas à grand chose soi disant.

8

Ariel et Alberto peuvent grandir avec du gâteau grâce à Alban et à son salaire.

9

Si seulement tu pouvais rester BG...

Aspiration Connaissance (comme d'hab quoi!)/Fromage Fondu_DLT: Jeux vidéos.

10

Ariel est aussi devenue une adorable petite fille.

11

Les payes s'accumulent, et maintenant que Cunégonde a trouvé un emploi dans les Affaires, ils ont de quoi pour s'offrir de nouveaux vêtements et de nouvelles coupes. J'aime beaucoup Cunégonde ainsi!

12

Evidemment, les premiers conflits fusent avec ce manque d'espace.

14

Après les cours, Miranda invite Mercutio Monty pour avoir son premier baiser. Elle l'aime beaucoup ce garçon, mais c'est compliqué en sachant le conflit qui oppose les deux familles.

15

Cunégonde les a vus et Miranda passe à la casserole.

(Cunégonde)-Il est hors de question que ma famille sorte avec un Monty! Tu m'entends, il en est pas question!

(Miranda)-Mais... je l'aime! Tout comme Juliette aime Roméo!

(Cunégonde)-Ne me parle pas de ta cousine! Ca ne tiendrait qu'à moi, je l'enverrai au couvent juste pour une telle idée! Non, toi tu es promise à de grandes choses Miranda, et il est hors de question que tu épouses un Monty, surtout leur héritier.

(Miranda)-Mais, maman...

(Cunégonde)-Fin de la discussion!

 

16

Desdémone, qui a eu une poussée de croissance, tente de consoler sa soeur.

Aspiration Richesse/Famille_DLT: Noces d'or, comme son paternel^^

17

Forcément, Miranda ne peut que réflechir. Que faire? Que faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miranda, casse-toi, viens chez Tata Marina!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité