Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
17 avril 2022

Consort Capp et ses petits-enfants

1

Juliette Capp est tombée amoureuse de Roméo Monty, l'enfant chéri du clan rival. Les Capp parviendront-ils à oublier leurs querelles pour privilégier le bonheur de Juliette ?

Moi je vous le dis, ça castagne direct! Et Juliette qui regarde son copain se faire maltraiter par son frère, bouhhhh!

2

Biensûr, Consort convoque sa petite-fille au sujet de ce garçon.

(Consort)-Juliette, tu ne dois plus voir ce garçon, tu m'as compris?! Je n'accepterais jamais un Monty dans la famille! Ton oncle est assez sot pour cela, toi en revanche je sais que tu es raisonnable et réfléchie.

Ca c'est vite dit *se fait taper par Cycyy)

3

Après quelques relookings (notamment Tybalt, il est beau comme ça!), Consort annonce la suite des évènements à ses petits-enfants, maintenant qu'ils sont assez grands.

(Consort)-Vous êtes grands maintenant, je peux donc tout vous dires. Hermia, ma chérie, tu es l'héritière de la famille, comme votre mère l'a été. Tu auras les pleins pouvoirs à ton anniversaire. Et attention: JE NE VEUX PAS DE MONTY DANS LA FAMILLE!

Hermia ne sait pas quoi dire, car elle le trouve plutôt mignon, l'héritier Monty...

Sinon, présentations non?

Consort Capp, né Lethébain, aspiration Richesse/Fromage Fondu_DLT: mener six animaux au sommet de leurs carrières (LOL, mais ça ne m'étonne pas non plus).

Tybalt Capp, aspiration Popularité/Richesse_DLT: Justice (ah tiens, je le voyais bien Général moi!)

Juliette Capp, aspiration Famille/Connaissance_DLT: Avoir trois enfants diplômés.

Hermia Capp, aspiration Famille/Richesse_DLT:Marier 6 enfants.

4

Ah tiens, Tybalt est malade a cause des cafards.

(Juliette)-Ca c'est le karma. C'est bien fait! T'avais qu'à pas faire du mal à Roméo bouffon!

5

D'ailleurs, elle invite son petit-ami en scred.

6

Oh fa! Les parents de Condessa sont de sortis, et on dirait qu'ils veulent en finir avec leur arrière petit-fils O_o

7

Mais heureusement pour Tybalt, c'est Consort qui hérite de la mauvaise humeur de ses beaux-parents.

8

Le lendemain, Hermia a invité Puck Songedété, et la question sur ses béguins est vite répondue.

Hermia et Puck, désolé les gens, je l'ai pas fais à Pleasantview, je me rattrape ici, nan mais oh!

(Au fait, j'ai modifié les jours de la semaine: en effet, les Capp commencent le samedi à 18h passé. Du coup, j'ai avancé au lundi pour faire une VRAIE semaine! Comme ça plus tard, je n'aurais plus de problèmes).

9

Hermia annonce son amourette avec Puck.

(Consort)-Songedété hmmm? Ma chérie, tu m'envoies ravi! Depuis le temps que je rêve d'une alliance avec eux (j'avais notamment espérer que ton oncle épouse Titania, mais bon..., il préfère sa catin!)

T'arrêtes de traîter Bianca oui?! Sinon je vais me fâcher rouge et toi tu vas finir en fantôme de la même couleur!

10

Ah tiens, la baignoire du premier est cassée, et ça coule sur le banc dehors :P

11

Oh Cucu', quel bon vent t'amènes?!

12

Serait-ce l'anniversaire de ton neveu, qui n'a pas eu le droit au gâteau?

Tybalt est donc adulte, et franchement, il suffit de CC pour le rendre vraiment BG!

13

Ah tiens, Caliban, le père des enfants, est de sorti et a opéré à quelques changements capilaire dans l'au-delà.

14

La vue des cheveux à la Schwarzkopf de Caliban fait prendre conscience à Consort que son temps est passé, et qu'il est temps de passer la main en ce qui concerne son poste de PDG. Le voici à la retraite!

15

Tybalt a trouvé un job dans son DLT, et il ramène sa tante Cunégonde, qui ne travaille pas dans les Affaires en fait (oupsi xD)

16

Hermia et Juliette ont inviter deux camarades de classe, un frère et une soeur qui ne s'entendent pas visiblement.

17

Aussi, les Capp engagent un majordome qui n'en fou pas une!

18

Dimanche, Tybalt cherche l'amuuuur.

La NPC du campus pourrait faire l'affaire?

19

Deux éclairs, mais la miss part trèèès mal!

20

Deuxième RDV, Denise Sims. Le courant passe bien...

21

... et elle est plutôt sous le charme de notre Tybalt!

22

Ah ça, quel regard de séducteur ^^

23

Denise a l'air d'être la bonne. On verra la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'insurge, Tybalt est beau de base!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité