Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
8 mai 2022

Morgana et Guillermo

1

Carlo est parti vivre avec Bianca, avec qui il s'est marié! Pour compenser son absence, Morgana et Guillermo ont accueillis Wendy Lécrocs.

2

Mais forcément, il y a pas mal de boulot à faire au niveau de l'éducation de ce toutou.

3

En parlant d'éducation, Tiberius a appris le langage et s'attèle maintenant au charisme avec le lapin mécanique.

4

Par contre, pas le choix d'appeler une nounou pendant que papa et maman travaillent. Heureusement, celle-là est gentille (quoi qu'un peu niaise).

5

Pour son anniversaire, on invite Consort, qui a l'air vachement content d'être là, y'a pas à dire!

6

Je ne savais encore jamais eu ces yeux pour un petit de ce couple! Je fais tout dans l'original avec ce Veronaville!

7

Morgana aurait aimé inviter son frère et Bianca, mais elle préfère éviter puisque son père est là. On fera ça demain, t'inquiète pas!

8

Ne travaillant pas, Guillermo bosse son charisme tandis que Wendy machouille son nonos.

9

Elle me fait quand même flipper la nounou, à toujours superviser ce que fais Tiberius!

10

Encore?!

(Morgana)-(C'est pas moi qui l'ai invité, il est venu de son plein gré).

Ouais mais bon, j'aurais aimé inviter Carlo et Bianca moi!

11

Sinon, Morgana devient la meilleure amie de Jérôme Chopin.

12

ENCORE? MAIS DEGAGE!!!

13

Tant pis, j'invite mon couple préféré en ce samedi.

14

Bianca a la chance de rencontrer son neveu.

(Tiberius)-Bientôt je vais grandir et je vais me marier avec toi! T'es trop jolie^^

Regarde-le pas comme ça Carlo! Il a tort ton neveu :D

15

J'ai beau aimer cette version de Guillermo, je dois avouer que j'aime me moquer de lui quand je le vois avec un haut de forme! xD

16

Dimanche, Morgana est rentrée avec Jérôme son collègue, qui a tenté quelque chose on dirait. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chien-chien!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité