Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
12 mai 2022

Antonio Monty

11

Antonio et ses enfants ont adoptés Wolfy, un des chiots des Lécrocs qui vivent chez Bianca.

12

V'là qu'il se fait les crocs sur la tombe (enfin si on veut) d'Héro! Nan nan Wolfy, c'es pas bien!

13

Wolfy s'entend plutôt bien avec Dakota, une chienne errante. Alorson adote Dakota :)

14

Béatrice obtient son premier baiser avec Gavin Newson. Ah tiens, un Newson... ils profitent maintenant qu'ils vont entrer dans l'game!

15

Et Bénédicte obtient son premier baiser avec Boutondor!

16

Mais contrairement à sa jumelle, il devient le petit-ami officiel de Boutondor!

17

De son côté, en voyant ses enfants se caser, Antonio a décidé de retenter sa chance. Mais cette jeune demoiselle n'est vraiment pas au goût d'Antonio.

18

On engage une dresseuse pour Wolfy et Dakota. Et après avoir enseigné quelques trucs, Antonio discute un peu avec la dresseuse.

19

Avec 1 éclair, j'ai pas trop résisté.

20

 

Samedi, Isabella vient voir sa famille en compagnie du réparateur du téléphone.

(Bénédicte)-Eh mamy! T'es venue avec ton petit copain? :p

(Isabella)-Non. J'ai plus pensé à ton père en l'amenant...

Quoiiiii?

21

(Antonio)-Euh merci maman, mais tu sais, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Et c'est une femme elle ah ah.

(Isabella)-Dans ce cas, va falloir l'épouser et avoir un marmot avec mon fils!

(Antonio)-Le mariage pourquoi pas... en revanche, pour l'enfant, ça va être compliquer dans la mesure où elle est senior.

(Antonio)-Mon fils butine dans les vieilles fleures. T'es comme ton père^^

Non mais Isabella, sérieusement...

22

Antonio invite ainsi le lendemain la dresseuse, qui finit par emménager.

Bienvenue à Sophie Mainguy, aspiration Connaissance_DLT: Armée (cherchez l'erreur!).

23

Voir leur père heureux, ça rend les jumeaux contents pour lui et ça fait plaisir!

24

Gavin est de retour. Béatrice lui propose de se stabiliser.

25

Et avant de partir, je change la coiffure de Sophie. Ca lui va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton père butine les vieilles fleurs, trop d'infos Isa xD
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité