Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
10 juillet 2022

Cunégonde, un degré de méchanceté au plafond!

1

En ce début de semaine, Alban découvre la chambre vide de ses enfants. Il sait que l'une est partie et c'est mariée maintenant, deux viennent d'obtenir leur diplôme et sa dernière vit désormais avec sa cousine Juliette. Mais ça le rend triste de ne plus avoir d'enfants à côté de soi. Pauvre Alban :(

2

 

Niveau professionnel, ça peut aller. Mais cette fois-ci, il ramène sa nouvelle collègue Mary Gavigan.

3

Mais Cunégonde veille au grain. Visiblement, elle est pas contente qu'Alban ramène une collègue. Jalouse?

4

Cunégonde lit la revue nécrologique. Elle voit son père, mais pas la vieille Monty. Comment cela se fait?

5

Et encore une fois, Alban ramène Mercutio, et Cunégonde lui saute dessus. Dire que c'est son beau-fils...

6

Et encore une dispute...

7

Oh bah décidémment, je dois avoir un mod qui entre en jeu...

8

Et bien sûr, le flic foire en beauté! Heureusement que ce n'est pas le fiancé de Desdémone.

9

Alban appelle quand même ses enfants, dans le dos de Cunégonde. Ca le rend fou de ne pas les voirs.

10

Mais malheureusement pour lui, il râte une carte chance et perd son travail!

11

Il essaye quand même de récupérer son travail, mais ils ne veulent pas le prendre.

12

Et ça recommence. Cunégonde n'est pas contente que son mari ai perdu son travail, et une autre dispute éclate.

13

Et ce qui devait arriver arriva, Alban perd ses sentiments envers son épouse :/

14

Alors pour maintenant, Alban n'en a plus rien à faire. Il invite son ainée, la nouvelle Madame Monty, ainsi qu'Obéron Songedété.

15

(Cunégonde)-Ah tiens, tu es là toi! Que fais-tu ici?!

(Miranda)-Papa m'a invité. Ravie de te voir maman.

(Cunégonde)-Sentiments non partagés. Sors de chez moi! J'ai deux mots à dire à ton père.

16

(Cunégonde)-Tu as osé l'inviter!!!

(Alban)-C'est quand même ma fille, et elle me manque tant...

17

(Cunégonde)-Ah ouais, bah si elle te manques tant, va vivre avec! Tu sais quoi? Casse toi! Je veux plus jamais te voir! Je demande le divorce!

...

18

Après cela, elle va discuter avec ceux qui veulent bien lui parler et annoncer son divorce.

-Desdémone? Tu reviens vivre à la maison c'est ça?

19

Et hop, voilà madame Capp senior. Aspiration Verte, ce n'est que justice!

20

Je lui rend aussi les vêtements qu'elle avait à Pleasantview. Je la préfère ainsi.

21

(Desdémone)-Coucou maman!

(Cunégonde)-Va te changer! Non mais c'est quoi ces vêtements. La fac franchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Alban! Le mariage ne tenait que pour les enfants...
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité