Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
24 juillet 2022

Alban est seul

1

Alban emménage juste à côté de chez sa fille Ariel et de sa nièce Juliette.

2

Comme tout vieux qui se respecte, il commence sa vie de célibataire et de retraité devant la téloche.

3

Petite visite à sa fille qui n'a pas l'air contente du divorce de ses parents. Tu m'étonnes :/

4

Heureusement, il est là pour la consoler.

5

Je sens que tu vas aller chez un de tes gamins toi... je t'aimes bien mais pas question de te jouer seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaah c'est triste de passer le reste de son temps devant la télé quand même :'( et seul en plus....
Répondre
M
Faut lui trouver une Gloria pour lui faire des bébés! (oui je m'intéresse à Modern Family XD)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité