Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
31 juillet 2022

Les Gavigan

1

On retrouve les Gavigan qui bossent leurs compétences, notamment la logique. Isaiah annonce à sa mère qu'il a déjà deux meilleurs amis. Elle et Ariel Capp. Ouais, avec son father c'est pas le top...

2

Un peu plus tard, de nouveaux meilleurs amis voient le jour. Je crois que c'est un membre des Monty, mais lequel? Je m'en souviens pas.

3

Par contre les chiens errants sont chiants!

4

Mardi, Isaiah invite Gabriella Newson et il la drague.

5

Et il obtient son premier baiser. Elle aussi d'ailleurs.

Mais je comprend plus rien moi. Tu préfères pas les filles Gabriella?

6

Oh c'est pas vrai, v'là que Mary est enceinte maintenant...

7

Encore un Newson? Et le jumeau de Gab' en plus!

(Guillaume)-Ca va le beauf?

Tu vas un peu vite quand même toi.

8

Jeudi, alors qu'ils rentrent tous du travail, Nathan propose à Véra Paire de faire la gouvernante pour la famille. Avec le bébé à naître tout ça, vaut mieux une contrôlable qu'une nounou totalement incompétente. Elle accepte volontier.

Ca tombe bien! Mary va avoir son bébé dans les secondes qui arrive.

9

Une petite fille (voyez, je vous ai pas menti... enfin presque, c'est plus du vert que du bleu mais il y a une différence).

Bienvenue à Gaïa!

10

(Mary)-Voilà! Maintenant, demerdez-vous, je dois aller dormir!

Bah Mary voyons? O_o

11

Petit relooking pour Véra. J'aime beaucoup! Elle fait vraiment gouvernante comme ça.

(Isaiah)-Habillée comme ça, vous pourriez prétendre au poste de ministre Véra.

(Véra)-Monsieur a beaucoup d'imagination.

12

Dis-donc toi, je t'aime bien à la base, mais si tu me fais le coup de ne pas savoir te gérer un peu seule, ça va être couic couic la mort au rat dans la purée, je te préviens!

13

Aller c'est l'anniversaire de Gaîa!

14

Encore une fois, les parents ne peuvent pas la renier! Mais j'ai l'impression qu'elle est différente des petites Gavigan que j'ai eu jusqu'à présent non?

15

Dimanche, y'a Titania qui vient faire un coucou à sa chère amie.

16

Sauf qu'encore un peu, on avait une Titania rôtie (remarque, moi ça m'irai!)

Mary, t'as envie de finir comme mon autre Mary, c'est ça? Bah je te préviens, contrairement à l'autre, je te ramènerais pas mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le look de vera aussi :D<br /> <br /> Gaia très bon choix de prénom xP<br /> <br /> Pour la couleur des grenouillère s'est pour cassé avec le code couleur nulle du bleu pour gars et rose pour fille xD
Répondre
M
Mary qui se sent plus XD
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité