Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
3 août 2022

Le Ranch Monty

51

Pour marquer son mariage avec Mercutio, Miranda adopte un nouveau look. Non blessée par les paroles de sa mère, loin de là, mais il était temps pour elle de laisser tomber la mode Punk.

52

Isabella désire avoir un point en charisme. Isabella aura un point en charisme..

53

(Isabella)-Ce nouveau accoutrement vous va à ravir ma chère.

(Miranda)-Merci Isabella O_o

54

Oh, un bébé est en route! L'héritier va t-il arriver? En tout cas, Isabella va voir son premier arrière petit-enfant (c'était le but, ouf!)

55

 

Ah tiens, Miranda reçoit une lampe de génie! Sa vie doit être meilleure visiblement.

56

(Miranda)-J'ai reçue une lampe de génie et je ne sais quoi en faire. Je peux peut-être ramener Patrizio?

(Isabella)-Oh non. J'aimais mon cher mari, mais qu'il repose en paix désormais. Mais si cela vous dérange pas, j'aimerais l'utiliser pour gagner cinq jour de vie.

(Miranda)-Mais avec plaisir!

(Et moi je percute maintenant que j'aurais pu ramener Aimeric Seguin! Bon, on s'en chargera la semaine prochaine.)

57

Mercutio a invité Hermia! Alors les cousines discutent un peu.

(Miranda)-Depuis que je ne vis plus chez ma mère, je me sens plus prisonnière!

(Hermia)-C'est bien :)

58

Ah! Miranda accouche!

59

Isabella a l'honneur de vous présenter l'héritier Monty : Giuseppe!

60

Discret depuis le début de la semaine, Mercutio est enfin platine à vie! Nouveau DLT? Devenir Maire. Ca tombe bien mon con, tu travailles dans la politique!

61

Désir d'Isabella exaucé! Ce sera la dernière fois cela dit :/

62

Mais n'y pensons pas. C'est l'anniversaire de Giuseppe et il a la chance de rencontrer son oncle, son grand-père Alban et le peut-être futur mari de la cousine de son père Jonathan Berthelot.

63

Oh... j'ai déjà eu mieux en mélange pour les deux :/

64

Alban peut prendre son petit-fils dans les bras. Il est tellement heureux!

65

Miranda vient ensuite voir son père.

(Miranda)-Tu sais papa, si tu veux, tu peux venir ici à la fin de la semaine. Mercutio et Isabella sont d'accord. Je n'aime pas te savoir seul dans l'appartemment que tu occupes.

(Alban)-Je ne suis pas seul tu sais, Juliette vit à côté. Mais je suis totalement partant pour venir vivre avec vous. Je fais mes bagages alors.

66

Bref, la semaine continue et Isabella raconte à qui veut l'entendre que ça y est, elle est arrière grand-mère! Qui aurait pensé qu'elle serait encore là pour voir ça?

67

Miranda peut enfin reprendre son DLT.

68

Et en ce dernier jour, Mercutio accueille Alban puisque Miranda est au travail.

(Mercutio)-Bienvenue au Ranch, Alban!

69

Oh! Qui l'aurait cru? Les anciens se rapprochent enfin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miranda wouaah j'adore son nouveau style ;)<br /> <br /> C'est trop bien qu'elle puisse voir son arrière petit fils ^^ Trop contente pour elle !
Répondre
M
Ca tombe bien mon con, tu travailles dans la politique! > J'ai ri!<br /> <br /> <br /> <br /> Et imagine, Isabella et Alban finissent ensemble!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité