Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
4 août 2022

Roméo Monty

1

Travaillant dans la police, Marjorie a besoin de points en physique.

2

Je l'ai vu chez les autres: il y avait un trou dans le jardin. J'envoie donc Roméo en caleçon le reboucher xD

3

Marjorie est la collègue de la cousine de Roméo: Béatrice.

4

Bref, Roméo est sage.

5

 

Marjorie non!

6

Bah bravo Marjorie.

7

Nan mais vous avez fais quoi pour que les toilettes soient dans cet état?

D'ailleurs, ils ont pas abusé un peu sur l'état déplorable? xD

8

Marjorie veut un RDV, elle a un RDV avec une de ses amies.

9

Ah, Marjorie est enceinte!

10

Ca ne calme pas sa libido, ça c'est sûr!

11

En revanche, Roméo ça va lui, mais il veut juste se faire des amis. Léane Baron est cependant farouche.

(Roméo)-Aller viens, que je te présente mon frère!

(Léane)-Non!

12

En tout cas, les frères sont toujours aussi proches.

13

Dans la nuit, Marjorie accouche.

14

Et c'est une petite Lucetta qui vient de naître!

15

Ca y est, maintenant que le bébé est là, Roméo veut aller voir ailleurs! Donc on réinvite Léanne et là elle est partante! Pfff

16

Dimanche, on invite la famille. Isabella est contente de rencontrer son arrière petite-fille!

17

Aller, il est temps de voir la bouille de la petite...

18

Qu'elle est mignonne^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même une arrière petite fille; quel chance ! Mais je commence a douter xD
Répondre
M
On est sûrs que la petite est de Romeo?
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité