Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
4 août 2022

Les Nomade emménagent

21

Grâce aux Capp, les Nomade emménagent à Veronaville, dans ce jolie petit ranch.

31

Au départ, ils ont peu de moyens. Alors ils restent avec leurs vêtements de voyage (jusqu'à ce que je me souvienne que Paul a déjà des vêtements dans sa panderie. Karine aussi, mais bof).

32

Visite des voisins: Sophie Mainguy, la copine d'Antonio deviendra l'amie de Karine, tout comme Mercutio.

33

Et voilà, un petit relooking sympa. Je suis fan de Karine comme ça! Pourquoi n'avais-je pas cette coupe à Pleasantview? :'(

34

Ils sont relativement calmes les Nomade, et n'ont pas l'intention de me faire un bébé. C'est très gentil à vous!

35

Karine est désormais la meilleure amie de Mercutio Monty, qui ne se gêne même plus et regarde ce qu'elle fait sur son ordinateur personnel :<

36

Vous l'aurez compris, Paul a travaillé un temps dans la politique, avant de partir pour ses rêves de bandits. Karine travaille quant à elle dans la cuisine.

37

Dimanche, Perrine devient une belle ado, si bien que je ne suis même pas tenté de changer ses vêtements!

Elle aspire à l'amour! Ca va être fun! Quand aurais-je une Perrine relax moi? Je sais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Perrine est canon ! Oui ils sont mieux relooker comme ca quand même xD
Répondre
M
C'est gentil à vous XD C'est surtout bien pour eux pour qu'ils puissent accumuler du flouz XD
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité