Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
27 octobre 2022

Juliette et Colin Capp

21

C'est la semaine aux mille déménagements!

Juliette et Colin emménagent dans cette petite maison.

22

A peine arrivés, il y a déjà un trou fait par un chien. Ca va Bénédicte, tu veux bien aider steuplaît?

23

Il est quand même invité à entrer.

(Juliette)-Oh Bénédicte, quel bon vent? J'ai appris ton mariage? Félicitation!

(Bénédicte)-Merci. Et je suis heureux de voir que tu as su te retourner après la trahison de Roméo. Colin est un chic type!

Chic chic, faut pas déconner non plus...

24

Et le bébé tant attendu arrive, ouiii!!

25

Sinon, Colin est déjà platine à vie! Le nouveau DLT est de gagner 100 000§. On le fera à la méthode Marina dès que l'on pourra.

26

Bébé arrive!

27

Et c'est un petit Caius qui naît!

28

C'est Colin qui est content!

29

(Colin)-Je t'ai fais du homard pour fêter ça!

(Juliette)-Merci chéri, mais c'est pas parce que je suis une Capp que j'aime ça.

Ouille, carton jaune :D

30

Quand je vous dis que personne ne l'aime cette nounou!

31

Caius grandit! Il ressemble un peu trop à son père celui-là...

32

Ah tiens, salut Edouard! Tu viens comprendre pourquoi ta femme n'aime pas tellement sa cousine?

33

Et un bébé est en route!

34

En attendant, on éduque Caius.

35

(Juliette)-T'as vu mon ventre? Je suis sûre que c'est des jumeaux!

Dis pas ça!!!

36

(Juliette)-Allô Hermia? Je vais bientôt avoir des jumeaux!

T'arrêtes de mettre la charrue avant les boeufs?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il n'y a que de bonne semaines chez toi en ce moment :D Vilaine nounou è_é
Répondre
M
On le fera à la méthode Marina dès que l'on pourra. : J'aime comment je me suis infiltrée dans les parties lol
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité