Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
18 mars 2022

Florence et Cédric Delarosa

1

Fournée de Fromage fondu pour nos deux sims! Eux c'est des sandwichs, moi des gauffres. Chacun son truc!

2

Florence gère de mieux en mieux son commerce!

3

Et la caisse aussi xD

4

Cédric de son côté est content de vivre avec elle, même si il n'a pas vraiment de chambre :/

5

Il peut ainsi profiter de son enfance comme il se doit!

6

Florence est d'ailleurs une mère attentive. Elle n'aura peut-être pas un enfant biologique, mais la biologie c'est surfait aujourd'hui!

7

Moi je me demande quand même comment on peut avoir la hype en vendant des fleurs O_o

8

Mais pourquoi mon jeu me fait ça, tout le temps?!

9

Et Toufik est le meilleur! Yeaaaah!!

10

Va pas attraper froid non plus :/

11

La boutique commence vraiment à se faire un nom!

12

Cédric en profite pour devenir un adolescent

Aspiration Richesse de ce que je me rappelle.

13

Il décide d'aider un peu sa mère, notamment en caisse. Mais c'est pas son fort :D

14

Oh, une nouvelle NPC! J'adore tes cheveux^^

15

Regardez moi ce crâneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Florence! Faut tellement que je la ramène dans le jeu!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité