Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
27 mars 2022

Kontretoux, semaine 4

1

Oui coucou, bande de ... je n'ai même pas les mots!

En effet, tous les deux ont fais des bêtises chez les Blanc. Si Violette a dragué son collègue Daniel (et pas Ignace, ouf!), Richard a carrément partagé sa salive avec Anna, la mère de ce dernier!

Le pire? C'est qu'ils restent mon couple préféré du quartier :/

2

Les Kontretoux : loiin de tout ça! Ils sont même platine à vie!

Odélia souhaite travailler dans la science. Bah non

Edouard veut faire crac-crac avec 20 simettes. Mais oui, bien sûr! T'as 67 jours coco, rêve toujours!

3

Léonard grandit! Toujours mignon!

4

A défaut, il pourra manger du gâteau de l'anniversaire de sa petite soeur ^^

5

Oh! On dirait une deuxième Edina de Pleasantview.

6

Edouard commence déjà par lui apprendre les fondamentaux.

7

Par contre il est malade. Visiblement, ils ont quelques ennemis (poubelle renversée).

8

Richard approche doucement du DLT, alors il passe son temps sur la peinture.

9

Odélia prend sa retraite!

10

Ah, un petit orage. Reste pas là Pauline (Trenno)...

11

C'est ça que tu vas faire de ta retraite? De la corde à sauter? Ca promet...

12

Pas de panique, Edouard retournera au travail et retrouvera sa place près de Poséidon.

13

Richard, en plus de son travail, s'occupe de l'instruction de son fils.

14

Edouard prend sa retraite!

15

Hildegard grandit et ressemble vraiment à Edina. J'aime trop Richard et ses gênes^^

16

La chambre est donc amménager pour acceuillir Hildegard.

17

Après la corde, c'est les échecs. Ca promet votre retraite quand même...

18

C'est le week-end, alors les enfants peuvent profiter du jardin à l'approche de l'hiver.

19

Oh non, Anna, tu rentres chez toi!

20

Suivis de l'exemple de leurs grands-parents, Léonard et Hildegard jouent donc aux échecs au cours de leur week-end.

21

 

Leurs parents, c'est aussi les compétences.

(Richard)-Tu vois ma chérie, tu as bien fais de faire de la peinture et non du tricot!

Moui, fin' y'a rien sur sa toile pour l'instant quand même...

22

Richard est platine à vie! Nouveau DLT? Dieu du Rock. Ca suit. On verra si je te le fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils se sont calmés
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité