Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
26 avril 2022

Patrizio Monty et sa famille

1

Patrizio Monty n'a jamais oublié la promesse brisée de Consort Capp. Mais à présent son petit-fils Roméo s'est épris de l'héritière des Capp. Les aînés vivront-ils assez longtemps pour voir leurs deux familles se réconcilier ?

Les Monty emménagent dans une de mes versions de leur Ranch.

Patrizio Monty: aspiration Famille/Fromage Fondu, DLT: marier 6 enfants (c'est râter mon vieux!)

Isabella Monty, née Pantalone, aspiration Famille/Richesse_DLT: Avoir 6 petits-enfants (ouais bon, possible hein).

Mercutio Monty, aspiration Popularité/Amour (Mercutio, sérieux? O_o), DLT: Avoir 20 meilleurs amis.

Roméo Monty: aspiration Amour/Fromage Fondu_DLT: Cuisine

2

Petit relooking pour les frères.

(Mercutio)-Je sors avec Miranda Capp!

(Roméo)-Bah tiens, je sors avec une Capp alors tu dois faire pareil... bon courage pour en parler à grand-père, il va pas apprécier!

3

(Mercutio)-Grand-père... je sors avec Miranda Capp.

(Patrizio)-Encore?! Décidémment, ton frère, ta tante et maintenant toi? Je sais que ça ne regarde que nous les anciens mais quand même, vous voulez tous que je fasse une attaque?

4

(Patrizio)-Eh aller, la poubelle renversée et des cafards! J'imagine que c'est un coup de ce vieux gâteux!

5

Aller cale toi devant un bouquin va...

6

Mais il ne peut s'empêcher de penser à toutes ces personnes qui tombent dans les bras des Capp. Ca en fait un paquet en effet (ici Denise Sim, qui sort avec Tybalt).

7

Patrizio a eu un peu de temps pour réfléchir, mais la Faucheuse est venu le chercher le jour de ses 65 jours...

8

Bien évidemment, Isabella est effondrée :/

9

Il rejoint son fils et sa femme dans le couloir aux tombes (je ne sais pas comment l'appeler autrement xD)

10

Malgré ça, Mercutio devient un petit génie!

16

Aller hop, il grandit tant qu'il est dans l'or.

17

Ah tiens, Olivia est de sortie! Et on dirait que Roméo sent sa présence.

18

Bien sûr, Roméo n'est pas aussi fidèle à sa Juliette. Il s'entiche de Marjorie Frappet.

19

Pauvre Mercutio! En plus, ce n'est pas son DLT...

Bon, bah tu changes! Tu vas faire de la Politique maintenant.

20

Patrizio sort pour la première fois à son tour. Et il est plutôt content. De quoi? Je ne sais pas...

21

Petit relooking pour l'héritier des Monty. Pas mal!

22

Au tour de Roméo de grandir... et sa tenue me fait mourir de rire pour la lui laisser :D

23

Aller, les cheveux dans le vent et il reste comme ça!

24

La semaine aurait pu s'arrêter là, sauf que non. Rhaaa, pas sympa!

25

Et bien sûr, le flic a perdu, pour pas changer...

26

Attend quoi?!

C'est la première fois que j'ai ce bug. Et j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta hacienda!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité