Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
27 juin 2022

Les Newson

1

Grâce aux Capp, les Newson emménagent dans cette maison que j'avais construit il y a fort longtemps, et que j'ai réamménager. L'avantage, c'est qu'il leur reste 12000§ sur le compte, donc ils ne sont pas sans rien.

2

Après augmentation des relations, Geneviève peut apprendre aux bambins Garrett et Georgia les fondamentaux.

3

 

Bah tiens, maintenant que vous me les avez introduits dans le quartier, vous allez les pourrir, méchants Capp!

4

Pour l'école, une solution s'impose : la nounou. Mais elle est pas trop chiante donc ça va.

5

Une dernière histoire sur une princesse vivant dans un château magique...

6

... et les jumeaux grandissent!

7

Ah bah décidémment! J'aurais pensé que venant du même add-on, vous vous entendrez mais visiblement non.

Gavin et Isaiah Gavigan sont donc ennemis.

8

Surtout après la pâtée qu'Isaiah lui a mis :P

Je leur dis qu'ils sont beaux-frères à Pleasantview?

9

Un désir important pour Gavin : l'école privée. Si ça peut le sortir de la déprime...

10

C'est très mitigé que je les regardent manger. Entre les hamburgers et les chips de Gabriella, je ne sais pas quoi penser...

11

Mais visiblement, c'est bon! Les Newson vont en école privée.

(Gavin)-C'était moins une!

Moui.

12

Et Dimanche, l'autre paire de jumeaux grandit.

Gabriella: aspiration Plaisir/Fromage Fondu_DLT: Jeux vidéos.

Guillaume: aspiration Connaissance/Amour_DLT: Paranormal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le directeur a-t-il éprouvé de la compassion pour les pauvres orphelins?
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité