Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
29 juillet 2022

Tybalt et Hermia

1

En ce début de troisième semaine, Hermia écrit dans son journal intime ce qu'il vient de se passer dans la famille. En temps que Lady Capp, il est de son devoir de transcrire les derniers évènements, comme le récent divorce de sa tante Cunégonde.

2

 

Denise? T'es plus enceinte?

Ah si t'as encore ton bidou. Bah mince, c'est uqoi ce délire? C'est un téléchargement qui me fait ça? Pour ça que vous étiez tous frais à 4h du mat?

3

Ouais je crois bien que ce soit un téléchargement. J'ai flippé quand j'ai vu ce message s'afficher au second blop, surtout en voyant le mot "sacrifice". Mais ouf! C'est juste pour dire qu'elle serait marquée à vie avec des vergetures et des seins qui tombent, mais que ça en vaut la chandelle. C'est pas un peu dur quand même?

4

Hermia invite son chéri, Puck, à emménager au manoir.

5

Premier repas à quatre, ou à cinq vu le bidou de Denise^^

6

Et le lendemain, elle accouche enfin!

7

Un petit Octave naît. Bon, il est châtain et non roux, mais il a les yeux de son père donc tout va bien!

(Abusé ce téléchargement! Tenue verte pour les garçons, bleu pour les filles).

8

Elle a tenté d'aller travailler après son accouchement: bien mal lui en a pris!

10

A son tour, Hermia est enceinte!

11

Ah non mais c'est pas bientôt fini oui?!

12

Heureusement que les flics de Veronaville sont plus compétents que les flics de Montsimpa (non sérieusement, il n'y a QUE Denise Bienaimé qui sait y faire!)

13

On organise le mariage, et encore une fois le ventre disparaît grrrr

Vive les Capp!

14

 

On profite de l'occasion pour organiser l'anniversaire d'Octave...

15

T'es bien le fils de ton père!

16

En parlant du père, ce dernier entame l'éducation de son fils.

17

A son tour, Hermia va connaître la joie de l'accouchement.

D'ailleurs, je crois que le téléchargement me donne une deuxième réaction aux accouchements. Ici Hermia a les mains sur son ventre et plie les genoux.

18

Bref, tout ça pour la naissance du petit Agrippa. Mince! C'est pas l'héritière T_T

19

Par contre, y'en a un qui est content de vivre avec sa soeur, mais qui en a marre qu'on lui prenne sa place de père!

20

Alors il décide de déménager à la fin de la semaine, avant de pouvoir faire une croisière.

21

Mais avant, on finit la semaine. Et c'est l'anniversaire des cousins!

22

T'es le fils de Puck, ça c'est sûr!

23

Et toi le fils de Tybalt xD

Avec quand même des traits de Denise.

24

Hermia reprend la technique de son frère: l'apprentissage de la marche dans la cour.

25

Et en ce dimanche soir, Tybalt et sa famille sont partis, laissant Hermia et sa famille seuls. Remarque, vous pouvez me faire l'héritière plus facilement, j'aurais moins de problèmes à gérer tout ce petit monde :P

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais moi je l'aime bien la petite grenouillère des bébés je trouve ca chou xD L'héritière ! L'héritière !
Répondre
M
C'est calme dis donc :)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité