Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
16 octobre 2022

Desdémone retourne chez elle!

11

Desdémone est retournée vivre chez sa mère après la fin de ses études, étant la seule de sa fratrie à adresser la parole à leur mère (en même temps, si vous avez suivi les péripéties des Capp, vous savez très bien le pourquoi du comment).

12

 

A peine arrivée, elle prend un poste dans la politique, comme son DLT est un DLT d'aspi Famille (noces d'or).

13

Elle a invité son amour, Edouard Léger, le flic de Beverly Hills Veronaville!

14

Edouard fait connaissance avec Cunégonde... c'était à prévoir, elle ne l'aime pas!

(Cunégonde)-*Un flic... bon toujours mieux que rien*

Je lui dis qu'il souhaite travailler dans les jeux vidéos? :D

15

(Desdémone)-Tu as trouvé un job dans les jeux vidéos chéri?

(Edouard)-Pas encore, mais j'y travaille. Je vais changer de vêtements aussi, je peux pas rester ainsi toute ma vie.

(Cunégonde)-*JEUX VIDEOS???!!*

Finalement, c'est Desdémone qui s'en est chargé!

16

Desdémone le sait, Edouard ne passe pas pour Cunégonde. Mais si elle s'en doute, sa mère ne lui a rien dit. Peut-être a t-elle peur que sa fille la laisse seule?

17

J'ai bien l'impression que c'est ça, car elle déjà entrain de chercher un remplaçant à Alban. Makoto Duquesne... j'avoue que je le vois bien ce couple!

18

Ah, Tybalt n'aime pas sa cousine. Eh oh mec, redescend! Je te signale que c'est la seule à n'avoir aucun lien avec les Monty ici :D

19

Edouard a trouvé dans son DLT et ramène une promotion. Et il peut se vanter en même temps que Cunégonde.

20

Décidemment, je la trouve bien calme cette semaine... mais attention, maman veille au grain, et ça ne lui plaît guerre de voir Edouard parler avec une NPC (salut Linda!)

21

Qu'elle soit rassurée, Desdémone et Edouard se marient le jour même! Dans la salle de bain bien sûr mais bon...

Vive les Capp (même raison que Juliette, PAS QUESTION qu'elle s'appelle Léger! xD)

22

Ah bah y'a un bébé en route en fait.

23

Alban a la malchance de tomber sur Cunégonde lorsqu'il voulait venir renverser la poubelle. Forcément, fallait s'en douter, Cunégonde le chasse.

25

Aller, ça passe et le bébé se pointe...

26

Et c'est un petit Auguste qui naît!

27

Cunégonde est contente. Son deuxième petit-fils, mais le seul qu'elle va vraiment pouvoir voir^^

28

Elle apprend la bonne nouvelle à son ami Makoto...

29

... mais à croire qu'il n'aime pas les enfants, car il ne veut pas emménager. Oui, c'est sûrement les enfants oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas l'air sympa ce makoto xD
Répondre
M
Desdé est sympa avec sa mère
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité