Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
8 novembre 2022

Les Gubre

31

Après une longue et fructueuse carrière, Technicien Pollinisateur 9 a pris sa retraite en retournant sur sa planète préférée. Mais son fils Johnny parviendra-t-il à trouver des amis et à se faire accepter, ou cette famille est-elle simplement trop étrange pour Zarbville ?

Ah les Gubre! Une famille que j'adore, mais tantôt ils sont chiants à jouer, tantôt ils sont relax. Fort heureusement pour moi, cette fois-ci ils sont relax!

Technicien Pollinisateur 9 (TP9) à nos retrouvailles! Aspi Famille/Fromage Fondu_DLT: Noces d'or

Lou Gubre, née Lalouche, aspiration Famille/Connaissance_DLT: Noces d'or

Johnny Gubre, aspiration Popularité/Plaisir_DLT: Militaire (alors ça, ça va être drôle!)

Et Delphine Gubre, la jolie fille du quartier (avec Erica Pipette).

32

(Delphine)-Espèce de tricheur!

Ca commence bien tiens...

33

18h, Johnny, qui n'a pas voulu aller à la fac, grandit. Pour le coup, ses vêtements lui vont bien!

34

Un changement capillaire s'impose cependant.

(Johnny)-T'as vu, mes cheveux ressemblent à une crème chantilly à la vanille!

C'est blanc ça mon cher. C'est plus la couleur de cheveux de ton père ^^

35

Ophélie, sa petite amie d'ado, vient aux nouvelles et on peut dire que Johnny l'apprécie encore.

36

J'innove, car là c'est important. Comment?? Tu veux te marier avec elle?

37

Aller soit, je vous autorise les fiançailles. A voir cependant si tu ne trouves pas meilleure chimie en cours de route (puis avec son aspiration Plaisir en secondaire, ça fait tout drôle!)

38

En attendant, il bosse ses compétences en vue d'un emploi dans l'armée.

39

Lou est rentrée avec Circée. Salut Circée, j'ai hâte de venir chez toi. Car vu comme j'avance à Nouveau Siècle, je vais plutôt réaliser mes plans ici *diabolique*

40

Ophélie est souvent invitée au cours de la semaine (à la demande de Johnny), et à chaque fois que des désirs pour elle. En voilà un qui est déterminé!

41

C'est l'heure pour les dames de la maison de grandir!

42

Et voici leurs nouvelles têtes.

Lou a vieillie dans l'or malheureusement... bon pas grave, ça devrait quand même faire une longue espérance de vie!

Delphine aspire comme son père : à la famille et au fromage fondu. Avec son DLT que j'ai pas relevé mais un DLT chiant, je sens que ça va être long...

43

AHAH, la joie en une image!!

Pourquoi?

Parce que ma règle est de rendre jouable 2 versions de chaque familles de la BAF si un membre était invitée sauf dans le cas du quartier avec l'add-on d'où ils viennent.

Sauf que j'ai déjà une version de Geneviève (à Veronaville) et comme l'autre est reservée à la Baie, j'ai pas à la jouer! Et Amanda, j'ai déjà une version d'elle (Vallée-aux-Souhaits), ce qui fait que je n'ai à la jouer qu'ici après, et plus dans les autres quartiers.

Ouaiiiis!

44

En ce samedi de dimanche (car les Gubre commence un dimanche...), TP9 réalise son DLT! On essayera de réaliser celui de Lou dès le lendemain, avant le départ de TP9 tout de même...

C'est la grande éclate cependant O_o

45

Ophélie est de la partie et est très ravie de voir la tenue de travail de son fiancé!

46

On en profite pour les marier! Et Johnny a vraiment pensé à tout dans son costume, tandis qu'Ophélie... c'est prise pour Vita Alto version Chimère! Nan mais tout va ensemble, la tenue en velour et le souvenir d'un mariage d'argent. Su-per...

Vive les Gubre cela dit. J'espère qu'Ophélie n'est pas la digne nièce de sa tante vu comme c'est parti :O

47

En tout cas, son amour pour Johnny semble sincère. Me ferais-je des idées?

48

Aller, faites-nous un bébé pour que TP9 puisse le connaître!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le look de johnny est top ! Vive les mariés !
Répondre
M
J'adore les tenues de mariage!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité