Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
22 juin 2021

Lautomatt

21

 

Véronique et Stéphane espéraient que leur magasin de jouets se transmettrait dans la famille de génération en génération, mais leur fille semble avoir une autre idée en tête. Mélodie pourra-t-elle suivre ses propres rêves tout en faisant le bonheur de ses parents ?

Les Lautomatt, c'est une famille que je n'aime pas mais qui m'a été rendu direct jouable par Violette Jocque. Merci Violette, j'ai donc les Lautomatt à Zarbville mais aussi à la Vallée pfff.

Stéphane, aspire à la Famille et au plaisir, souhaite devenir policier

Véronique, aspi Famille et Plaisir, aspire à marier 6 enfants (tu peux rêver!)

Mélodie quant à elle aspire à la connaissance et à la richesse et veut devenir une scientifique. C'est la seule de cette famille que je supporte!

22

Heureusement que je dis que je joue les Sims invités sur le terrain, et non les sims visiteurs hein...

23

Mélodie voulant aller à l'école privée, c'est avec plaisir que les Lautomatt accueillent le directeur de l'école privée.

24

Il tient quand même les Lautomatt informés concernant les méthodes d'éducations: pas de jeux, même pour les enfants en maternelle. Cruel!

25

Bref, les Lautomatt installent une routine plutôt cool, et en plus Véro trouve un emploi dans la justice et Stéphane dans les affaires.

26

Le collègue de maman: potentiel amant pour Mélodie? Perso je l'aime bien ce NPC (car je le vois pas souvent xD)

27

Ok donc les Kontretoux ne m'en font pas un deuxième mais les Lautomatt, ceux pour qui j'avais vraiment pas envie que ça arrive, en font un deuxième! Pfff...

28

Stéphane est content, tu m'étonnes!

29

Très vite, le bébé arrive...

30

Et c'est une petite fille. Bienvenue à Isabelle Lautomatt!

31

Eh non hein, pas de troisième!

32

Et en cette fin de semaine, Mélodie part elle aussi à la fac, rejoignant ainsi Richard Kontretoux et Violette Jocque. Qui vais-je lui trouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mddr ca c'est pas de bol pour le 2eme enfant quand même ! Bah tu me diras le deuxième pourra peut être reprendre la boutique ? xD
Répondre
M
Un troisième, un troisième!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité