Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
4 janvier 2022

Famille Jocque semaine 3

1

On retrouve une Sophie aux petits soins pour son petit dernier.

2

Comme ce sont mes sims préférés du quartier (encore plus que les Trenno oui oui), j'engage une réparatrice pour réparer les appareils cassés. Pas question de mettre leurs vies en danger!

3

Eh bah, quel enthousiasme Bastien! Ton fils a 20/20, ça devrait te réjouir!

4

Boouuuuuuuuhhhh!!! Pas bien de faire ça, pauvres baleines :(

5

Pour l'anniversaire de Marcel, on invite Violette et les Kontretoux, les vieux amis des Jocque qui vont bientôt devenir les beaux-parents de leur fille. Quelle chance!

6

Aller petit Marcel, souffle tes bougies!

7

Toi, t'as une tête buguée :/

Aspi Famille/Popularité_DLT: Elever 20 chiots/châtons. L'avantage? C'est qu'il sera platine à vie naturellement, donc pas besoin de le faire^^

8

J'ai tenté de corriger sa tête, mais bizarrement, ça ne fonctionne pas. Je recommencerais plus tard, en attendant je le joue tel qu'il est. Beau gosse comme ça!

9

T'as pas à t'en vouloir pour tes gênes pourris tu sais. On l'adore quand même ton fils, et toi aussi^^

10

Bastien a promotion sur promotion, alors il fête ça à sa manière.

11

Marcel est rentré en ce vendredi avec Pauline Trenno qu'il trouve à son goût...

12

Et hop! A voir si leur relation perdure plus tard.

13

La demoiselle est conviée à rencontrer les parents de son copain, et Sophie se montre plutôt gentille avec elle. Pas besoin de stresser Popo' (ça fait bizarre non?), Sophie et Bastien sont les plus relax du quartier!

14

Hmmm oui non, t'as encore le temps pour penser à ça mon grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette semaine
Répondre
S
Bastien : Oui mon fils a eu 20/20 m'en balance je regarde mon film avant.lol<br /> <br /> <br /> <br /> Marcel (dernière photo) : mieux vaut faire des recherches sur la paternité avant qu'elle ne me passe un coup de fil en urgence ..Marcel je suis maman !!!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité