Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
6 janvier 2022

Famille Kontretoux/Jocque semaine 3

21

De retour de la fac, Richard est rentré chez ses parents avec sa fiancée Violette Jocque. N'ayant pas encore eu le temps d'acheter un lit pour leur arrivée, ils décident d'avoir leur première fois sur le banc à l'extérieur. Beurk à celui qui ira se poser dessus...

22

Edouard est content de voir Richard rentrer à la maison. Mais Odélia espère que les deux sims sauront s'entendre à présent.

23

La première fois fût la bonne apparemment! C'est pas maintenant que tu iras chanter dans les bars toi!

24

Odélia apprend la nouvelle et est heureuse. Je n'ose pas imaginer la réaction des Jocque en l'apprennant^^

25

Pour Edouard, c'est une autre histoire.

(Edouard)-Non pas que je ne sois pas heureux de devenir grand-père, crois-le bien. Mais enfin Richard, tu n'as même pas d'emplois! Un enfant maintenant, c'est de la folie!

(Richard)-Je n'ai que faire de ton avis papa. J'assumerais cet enfant. Et Violette a un travail elle. J'attend juste une offre dans la Danse, ça ne saurait tarder.

26

En attendant, on en profite pour réunir toute la famille et faire un mariage digne de ce nom! Vive les Kontretoux!

27

Bastien, en temps que papa poule, appelle sa fille pratiquement tous les jours.

28

Il avait surtout hâte de savoir quand sa fille allait avoir son petit-enfant. J'ai l'honneur de t'annoncer Bastien que ta fille va accoucher de ton petit-enfant dans la salle de bain du couple Kontretoux!

29

Un petit garçon est né, on reste sur les prénoms qui finissent en ard, et en plus petite référence à ma série du moment. Bienvenue Léonard!

Thank You GIF - Thankyou Big Bang Theory Leonard GIFs

30

Les jeunes grands-parents rentrent du travail sans promotions mais avec la surprise d'avoir atteint le seuil de 10 000§ dans leur vie.

31

Violette rentre à son tour avec une promotion et un collègue: Ignace Blanc. Reste à espérer qu'on ne le voient plus rentrer avec sa belle-soeur maintenant (et vice versa)

32

Richard a trouvé un emploi dans le sport en attendant la danse. Et c'est une fois promu qu'il trouve un poste dans la danse. Pfff...

33

Bande de lapins!

34

C'est l'heure pour Léonard de se montrer...

35

J'aime beaucoup le résultat!

36

Edouard commence à apprendre à son petit fils à faire popo dans son pot.

38

Et Richard apprend à son fils comment marcher. Que j'aime cette famille ♥

39

Ah, il est temps pour Violette d'accoucher à nouveau!

40

Une petite fille cette fois. Et pour le fun, on reste encore dans le mood des prénoms finissants en ard, ce sera donc Hildegard!

(Je ne sais pas si ça se prononce Hildegare ou Hildegarde).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La ref qui fait plaisir!
Répondre
S
Bien fait pour Edouard, non seulement son fils a un travail et il est doublement grand-père.
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité