Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
20 février 2022

Trenno semaine 3

1

Retour chez les Trenno, où Luis en bon grand-père lit une histoire de toilettes à son petit-fils. C'est fou ce que ça a l'air captivant!

2

NON?!

Merci à l'ACR! Non parce que deux c'est en général le nombre d'enfants que j'ai pour les Trenno, mais j'avoue que je voulais un troisième, et mon désir à été validé xD

3

Mais Hortense n'aura pas la chance de voir ce nouveau noubou. Elle part rejoindre les ancêtres de son copain en rentrant du travail à 67 jours.

4

Elle laisse quand même un petit quelque chose à ses amis. Luis n'a pas grand chose, en même temps ils n'étaient pas mariés.

Hortense est donc la première simette à mourir dans le quartier. Chouette...

5

Cachez votre joie les Trenno! Même Elisabeth est dégoûtée par tant d'ingratitude (surtout qu'Hortense a laissé un petit quelque chose à Victor).

6

Sa troisième grossesse ne se passe pas forcément bien. Et si le bébé avait une malformation à cause de leur âge?

Victor, en bon mari aimant, répondra à toutes les inquiétudes de sa femme et essayera de la rassurer. (Ouais non, désolé mais j'ai pas envie de faire un dialogue :P ) 

7

Elle tient quand même à rassurer les enfants (ici Louise Cooke): le bébé ne vient pas d'une autre planète. On sait, de toute façon c'est réservé aux hommes les grossesses ET (quoi que j'ai vu une fois un bug...)

8

Ayé, bébé n°3 arrive!

9

Une fille! Pauline portant le nom d'une de ses ancêtres, j'ai décidé de prendre une autre ancêtre décédée jeune: Alexia. (A la réflexion, j'aurais pu prendre Jasmine, mais zappé).

10

Eh beh, tu les prends de plus en plus jeune toi!

(Luis)-N'importe quoi, je joue aux échecs avec une amie de ma petite-fille!

(Isabelle)-Vous avez fais le tour du monde à l'aube de vos 100 jours Monsieur Trenno?

(Luis)-...

11

Hortense est de sortie! Visiblement, elle est triste de ne pas avoir enlevé sa tenue de travail, car elle va devoir la porter pour l'éternité :D

12

Jeudi soir, c'est l'anniversaire des plus jeunes...

13

Ah voilà, Alexia est l'exact copie de tous les bébés Trenno que j'ai eu^^

14

Rudolph est pas mal en son genre en revanche!

Aspi Amour/Popularité_DLT: Paranormal (ah tiens, une première!)

15

Et c'est reparti pour les Trenno!

16

Rudolph rencontre une fille...

17

Sabrina lui plaît, pas à moi, mais on s'en fou^^

18

Ah, j'ai zappé l'anniversaire d'Elisabeth. Chance pour moi, elle a vieilli dans le platine!

19

Au tour de Victor et Alexia de grandir.

(Victor)-Eh papa, moi aussi je vais devenir vieux.

Oui oui...

20

Platine en vieillissant, mais alors les vêtements O_o

Je l'ai changé, mais j'ai oublié de vous montrer.

21

Alexia est trop mimi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont mims les enfants
Répondre
S
mdr j'ai jamais rien compris à ces histoires de toilettes moi non plus <br /> <br /> J'aime l'acr mais j'ai du l'enlever de mon jeu, tout mods le fait crasher j'en ai marre<br /> <br /> Non mais putain la faucheuse laisse la revenir du travail non? ca ne pouvait pas attendre la mort?<br /> <br /> Oui papy qui devient vieux en gardant son sous-vêtement ca promet !
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité