Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
13 février 2022

Famille Taupe semaine 3

1

Chez les Taupe, visiblement Sheïla dit NON à un nouvel enfant. T'inquiète pas, ce n'était pas mon intention (j'ai pas de deuxième jeu de mot pourri avec Taupe xD)

2

Ah, Renée est déjà gâtée!

Dans ma tête, c'était en mode "qui on va ressusciter?". Ouais non Kevin, on va éviter...

3

Petite fête pour l'anniversaire de Renée. Une bonne partie des amis sont invités, comme les Kontretoux ou Luis Trenno (enfin amis/ennemi en fait).

4

 

Aller Renée, grandit qu'on puisse dire que t'es mignonne Ok promis j'arrête

5

En vrai, c'est peut-être la première fois que j'ai un mélange aussi bien fait des deux parents. T'es mignonne Renée (pas déso).

6

Dedikodu Gossip GIF - Dedikodu Gossip Shock GIFs

Et ce alors qu'Ignace est dans les toilettes! Franchement, vous n'avez pas honte?!

Et toi Anna? Tu files un mauvais coton depuis quelques temps!

7

La petite n'est pas passionnée par les sciences, mais par le bricolage comme son père. C'est pas grave, ça fait des points de logique.

8

Aussi, Sheïla a viré l'ancienne nounou qui a osé la giffler (Sheïla, pas sa fille). Ainsi, on retrouve notre super nounou de La Vallée!

9

Renée se paie une nouvelle tête! Comme ça, tu fais vraiment aspi Connaissance! Peut-être ta future aspiration?

10

Nicolas n'a pas oublié ses occupations d'espions.

11

Mais la parabole ne donne pas de points de logique, damned!

12

Bah tiens, Luis pouvait lui reprocher de regarder dans le téléscope? Maintenant il apprécie moyennement qu'on l'entende dire à Hortense qu'elle a de beaux yeux. Vieil aigri!

13

Autant s'amuser un peu pour ce week-end. Il dessine ainsi des plans qui me disent vachement quelque chose...

14

Renée quant à elle bosse sa compétence bricolage. Oui Madame pour la carte de membre, vous voyez pas qu'elle est occupée?!

15

Sheïla est prestidigitatrice! Elle vieillira dans le platine contrairement à Pleasantview.

Nouveau DLT: manger 200 sandwichs au fromage fondu. Tu m'en diras tant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Renée est trop mims
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité