Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
10 avril 2022

Famille Taupe semaine 4

1

Coucou Renée, comment va? Tu sais que tu es trop mignonne?

2

Nicolas réalise à son tour son DLT. Félicitations, même si le nouveau m'a l'air bien chiant (amis avec 20 animaux)

3

Il va pouvoir jouer du piano en dehors de l'apprentissage pour son boulot.

4

On invite la famille le lendemain pour l'anniversaire de Renée...

5

Toujours aussi belle!

Aspiration Richesse/Popularité_DLT: je ne sais plus!

6

Une nouvelle robe et voilà qui est parfait!

Par contre, les devoirs c'est important, surtout pour son aspiration.

7

Quant à ses parents, ils ne peuvent plus avoir d'enfants, ouf!

8

(Renée)-Fais gaffe, tu vas faire tomber tes pâtes! Prend un soda à la place.

C'est vachement nourissant, en effet...

9

Aller, dimanche arrive vite et il est l'heure pour Sheila de vieillir...

10

Puis après qu'elle se soit changée, au tour de Nicolas de passer le cap...

11

Mon dieu quelle tenue xD

12

Et dans leur coin, Daniel et Violette flirtent. Génial...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Semaine vite pliée
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité