Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
7 avril 2022

Les Ramirez à La Vallée!

31

Fabio et Lisa Ramirez ont travaillé d'arrache-pied pour faire décoller leur magasin de meubles. Même si Fabio a toujours eu la vente dans le sang, tenir une boutique n'est pas une mince affaire. Maintenant que leur fille Maria va à l'école, ils peuvent se concentrer pleinement sur le développement de leur commerce.

Les Ramirez ont gagnés le droit d'être joués grâce à Maria qui est rentrée avec Louise Cooke... mais je soupçonne mon moi d'il y a quelques semaines d'avoir caché la venue de Fabio, car il est ami avec des contrôlables que je n'ai pas encore joué en S4! Tant pis, ce sera une semaine, nan mais oh!

32

Pas de place dans les affaires pour Fabio, mais une place dans la médecine pour Lisa.

Vous l'aurez compris, la meublerie peut attendre longtemps ma visite^^

33

Petit relooking, si je dois les jouer. Mon dieu, j'aime le relooking de Lisa, elle me plaît plus comme ça!

34

Fabio profite de son chômage pour augmenter ses compétences en vue d'une future carrière de Magnat des affaires.

35

LISA EST ENCEINTE!!!!

Vais avoir mon premier bébé Ramirezzzzeeuuuh

Kermit Frog GIF - Kermit Frog Panic GIFs

36

Et comme il ne se passe rien de foufou, on arrive à l'accouchement!

37

Et c'est... un petit Juan!

J'ai beaucoup de gars moi dans ce quartier...

38

Toujours pas d'offres dans les Affaires, mais Fabio profite pour s'occuper de son petit... enfin presque.

39

Oh un voleur, comme ça m'étonne tiens...

40

Mais la police de La Vallée est vraiment compétente dites-moi!

41

Bébé Juan devient grand...

42

Il a bien prit de Lisa celui-là xD

43

Maria est gaga de son petit-frère!

44

Aller le papa au foyer, à toi d'ouvrir les hostilités!

45

De son côté, Maria a droit à une lampe de génie.

46

Le jour de son anniversaire, ça tombe bien!

47

Toujours aussi belle, tu le sais ça?

Aspiration Connaissance/Plaisir. DLT... à voir la semaine pro :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, t'as ta version de Roberto :)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité