Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
6 avril 2022

Les PicaPicassiette

1

Ah non, pas de deuxième hein!

2

(Antoine)-Alors, vous avez entendu la petite musique? J'aimerais avoir une soeur^^

Rêve!

3

Antonin me fait toujours autant rire avec sa tête de grand gamin. Mais je l'aime trop ce sim!

4

Antoine ramène de jolies filles après les cours.

5

 

Oh!

6

Charlène est le premier baiser de notre mister :)

7

Il a peut-être une tête de grand gamin, mais Antonin veut son DLT! Alors il se concentre pour étudier la mécanique.

8

Amanda continue son petit bonhomme de chemin et se fait des collègues astronautes alors qu'elle est promue Astronaute! Trop forte!

9

Ah tiens, Victor Trenno est présent lui aussi. On assiste à une partie de jeux vidéos entre gars, c'est cool.

10

Les plantes sont prêtes! Dommage qu'on est pas sur Mars, ça aurait été drôle avec sa combi^^

11

Ah tiens, il me rappelle moi quand mes sims font enfin ce que je leur demande!

12

Antoine tente sa chance avec Emma Jakobson, mais elle ne se laisse pas faire.

13

Petite fête organisée pour l'anniversaire d'Antonin...

14

Il a vieilli dans le platine donc rien à signaler à part ce mauvais goût!

15

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le soir suivant c'est l'anniversaire d'Amanda qui augmente un peu sa jauge avec son fils et son mari..

16

Et sera donc platine en vieillissant!

17

Ah, visiblement, Elisabeth Trenno n'aime pas Linda Chicaud!

18

Dimanche, Amanda bugue alors que je l'aide à réaliser son DLT qui était d'avoir des noces d'or.

19

Non mais... pourquoi t'as invité Elisabeth et Linda, t'es malade?!

20

Fête réussie néanmoins, même si nos Picassiette se sont eclipsés dans la chambre de leur fils...

21

..fils qui est parti à la fac! J'ai râté la photo, désolé Amanda :/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon, pour la frangine, il y a l'adoption
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité