Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
22 août 2021

Taupe/Flibuste

1

Welcome chez les Taupe/Flibuste! Sheïla nous retrouvent avec les yeux vers les étoiles.

2

Ca y est, Nicolas a enfin trouvé un poste dans l'architecture! Hip Hip Hip, hourra!

3

D'ailleurs, il va enchaîner les promos!

4

Quand c'est pas Ignace qui l'invite chez lui, c'est Sheïla qui l'invite... j'en ai marre...

5

Oh?! J'ai même pas cliqué sur "essayer"! Comme quoi, l'ACR les trouvent trop vieux déjà :P

6

(Sheïla)-Tu sais que t'es sex dans ton uniforme bien moulant là? ;)

Eh oh, il y a peut-être des jeunes enfants qui lisent ce blog!

7

Ils ne le désiraient pas, mais les voici mariés. J'avais envie de faire un jeu de mot bien pourri :D

8

Et c'est l'heure pour le bébé de montrer le bout de son nez...

9

Une fille! C'est rare une fille pour ces deux là chez moi!

Bienvenue à Renée xD

10

Pendant que travaillent ses parents, Renée se retrouve avec la gentille nounou. Ouf!

12

C'est très vite son anniversaire...

13

J'adore!!

14

Maman s'occupe de fi-fille pour l'apprentissage.

15

...tandis que papa devient Architecte en Chef!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas compris le jeu de mots ^^"
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité