Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
31 août 2021

Trenno semaine 2

21

Chez les Trenno, visiblement il y a des ennemis. Faut pas s'étonner, vu que Luis est le sim prédisposé à aller pousser les gens regardant dans le téléscope la journée. Forcément, y'a des petites bêtes à cause de ça...

22

Hortense commence à se lier d'amitier avec Victor.

23

Et essaye aussi de jouer le rôle d'une grand-mère appliquée, ce qui choque un peu Pauline qui n'a jamais eu d'attention pour cette dernière.

24

C'est ensuite l'anniversaire de Rudolphe

25

Oh, je sens que tu vas être différent de tous les petits Trenno que j'ai eu jusqu'ici!

26

Sinon, Pauline est sage.

27

Elisabeth commence l'éducation du petit. En effet, il faut qu'il apprenne des choses, comme sa soeur.

28

Bah bravo Hortense!

29

Lucie grandit!

Aspi Popularité/Plaisir. Son DLT ne change pas: elle veut être danseuse.

30

Décidémment... vous vous êtes donnés le mot ou quoi?!

31

En effet, Rudolph est différent des bébés Trenno que j'ai eu. Je suis même un peu déçu. Il a hérité du visage de sa grand-mère Noriko quand on regarde bien.

32

La maison tombe en ruine, et comme c'est un super réparateur, Luis est d'office confié à la tâche de réparer.

33

Hortense aimerait quand même se marier un jour, mais Luis est catégorique : il ne veut pas se remarier.

34

A l'étage, les enfants partagent un moment un peu... bizarre je l'avoue. Pauline danse tandis que Rudolphe fait ses devoirs.

35

Victor rentre un soir avec Bastien Jocque, qui fait la rencontre de Pauline. Je ne sais pas ce qu'il lui dit, mais à voir la tête de Victor, ça n'a pas l'air jojo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauline est sage. La routine quoi XD
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité