Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
20 août 2021

Lautomatt semaine 2

1

On retrouve nos chers Lautomatt, cette famille de crados qui n'ont même pas penser à faire la vaiselle avant d'aller se coucher la veille... pfff

2

Les parents travaillants, la petite Isabelle se retrouve gardée par une nounou.

3

Au soir, c'est son anniversaire. Ca va pour l'instant je trouve!

4

Par contre, elle a un caractère de merde cette gamine xD

5

Encore? Décidémment, mon jeu aime me faire des cambriolages en deuxième semaine!

6

Vive Félix Gray et la police de la Vallée en général !!

7

Stéphane devient un vieux roudoudou. Aspiration verte (ahah!)

8

Ca va, la nounou est gentille, j'avais peur!

9

Isabelle grandit et m'étonne. Pour une Lautomatt, ça va! Par contre, a voir la bouche plus tard...

10

Elle pensait avoir 20/20 direct, mais non ma grande, ça ne fonctionne pas comme ça.

11

Elle "rencontre enfin" sa soeur Mélodie qui est actuellement à La Fiesta.

12

Véronique vieilli à son tour. Aspiration Or.

13

Bref, semaine calme (comme toujours!) chez les Lautomatt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, la petite va vite être orpheline!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité