Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
11 février 2022

Picassiette

1

Comme Julien Cooke, Amanda et Antonin emménagent à La Vallée-aux-Souhaits et sont joués trois semaines dans ce billet.

Ils s'installent dans cette maison à la sortie du quartier.

2

Visite des voisins: les Trenno, avec qui ils deviennent amis.

3

Je change Amanda de look. J'aime cette simette et ce nouveau look sied à merveille avec sa passion pour la nature, elle inaugure avec son chouette petit potager.

4

Amanda travaille toujours chez les militaires, tandis qu'Antonin a fini par trouver un job chez les sportifs.

5

Cette version d'Antonin m'épate: IL NETTOIE!!!!

Avec son petit point de négligé, c'était pas gagné!

6

Ah, Amanda est enceinte!

7

Et comme il ne s'est rien passé pendant les deux jours, on arrive vite à la naissance d'Antoine Picassiette. C'est Antonin qui est content!

8

Un étage est ainsi créé pour accueillir ce petit noubou.

9

C'est très vite son anniversaire...

10

Pas de doute, t'es bien le fils d'Antonin :D

11

Aller, il faut apprendre des trucs maintenant.

12

Amanda a enfin finie ses tomates! Elle va attendre la fin de l'hiver maintenant pour planter d'autres graines.

13

Je vous rassure, Antonin a participé à l'éducation de son fils. Il ne lui a juste pas appris le pot (faut pas pousser sur la proprété non plus, surtout que le petit est aussi crado que lui. Pauvre Amanda!)

14

Antoine devient un enfant. Moi j'aime beaucoup!

15

C'est très vite un élève studieux qui comprend que le bureau, c'est fait pour les devoirs. Bien!

16

Mouais, encore une fois je me suis fais avoir avec le "voulez-vous rencontrer...". Ca se termine en RDV et Amanda apprécie moyen.

17

Antonin s'excuse : il n'avait aucunement l'intention de la tromper, mais juste ses faire des amis. Amanda comprend.

Eh, je voulais pas un remake de Pleasantview moi!

18

Après ça, ils ont le droit à une soupe avec les légumes du jardin. Ca briiille!

19

(Antonin)-Mouais, c'est de la soupe quoi!

T'arrête un peu?

20

Ca y est, on passe en troisième semaine et donc au printemps. Amanda peut donc planter de nouvelles graines.

21

Aussi, Antoine est content de rentrer en même temps que son père : il peut le féliciter avant de faire ses devoirs.

22

Antonin maîtrise la compétence physique grâce à la physiologie!

23

Pendant que tout le monde est au boulot/à l'école, moi je regarde un peu la vue du toit. On voit la maison des Blanc, des Jocque, des Taupe, et de l'autre côté des Trenno, Kontretoux et Una. En fait, on voit tout le quartier principal!

24

Antoine a 20/20! Il en fait part à son père tandis qu'Amanda cherche après des papillons.

25

C'est l'heure pour Antoine d'entrer dans l'adolescence...

26

^^

Aspi Popularité/Amour_DLT: Cuisine.

27

Ah, mais pourquoi tu veux pas voir ton mari toi?

28

C'était pour faire un jus de tomate? Tu sais que tu vas dans de grandes extrémités des fois toi? O_o

29

Des macaronis avec les tomates du jardin. A voir.

30

Ah ça, il a hérité à la fois de la négligence, du visage mais aussi des fameux pets de son père... qui ne trouve rien d'autre que de rire. C'est du propre!

31

Y'a que les ados pour trouver des occupations pareilles ^^

32

En ce dimanche, c'est le calme plein. Comme il pleut, ils ne peuvent pas sortir alors Antoine joue aux jeux vidéos pendant que ses parents bossent leurs compétences. Pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que moi, j'ai promis à Yellow de tuer Amanda XD
Répondre
S
Tu as raison de ne pas avoir joué avec les mêmes drames que l'histoire du jeu le souhaite,au moins tu as pu exploiter le potentiel de cette famille.
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité