Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
15 janvier 2022

Lautomatt semaine 3

21

Mélodie est rentrée de la fac (youpiiii!!). Elle ramène avec elle son petit-ami Willy Roulette (je vais le jouer pour la première fois)

22

Après un relooking tant espéré, Mélodie retrouve son bon vieux téléscope!

23

En ce lundi, Willy a déjà trouvé du travail dans la Médecine, tandis que Mélodie cherche dans les Sciences. Mais pour l'instant, rien. Alors Stéphane profite de ce dîner à base de soupe carbonisée pour rappeller à sa fille qu'il faut une petite contribution sur le compte familial. Y'a pas à dire, avec l'aspiration Richesse en secondaire, t'es un vrai monstre!

24

 

Le lendemain, Véronique est choquée parce que Willy ose faire de la dinde et non de la soupe. Je sens que la cohabitation va être difficile (même si les Lautomatt veulent devenir ami avec lui. J'ai du mal à suivre...)

25

En tout cas, ça n'empêche pas leur amour de continuer à se développer, même si papa Lautomatt veille au grain!

26

Mais Mélodie s'offre un peu de moments intermédiaires, comme ici avec Antoine Gaudin. Tiens, tu travailles dans les Sciences toi? C'est pas dans la Flemmardise à la base?

27

En ce mercredi soir, Stéphane prend une retraite qui se veut tout de même conséquente. Il a pas mal bossé mine de rien en trois semaines.

28

Le lendemain, c'est l'heure pour Isabelle de fêter ses douze bougies...

29

Je la trouve vraiment belle! Est-ce normal?

Aspiration Famille/Fromage Fondu (bah voyons...)_DLT: Avoir 6 petits-enfants (mais oui bien sûr, j'ai dis que t'étais belle, certe, mais pas question de te faire autant d'enfants et de petits-enfants).

30

Eh bah, quelle tête! T'es pourtant jolie comme ça^^

31

(Stéphane)-Ca vous dis pas une petite aventure pendant que ma femme n'est pas là?

(BOnne)-Mais monsieur Lautomatt, vous êtes marié! Je ne touche pas aux hommes mariés!

Eh bah, c'est la version Stéphane la plus bizarre que je n'ai jamais eu!

32

Eh merde...

33

Et double merde! Déjà?!

34

Willy est plutôt content de la nouvelle. Pas toi Véro'?

(Véro')-J'achète déjà le landeau.

Ah...

35

Ainsi, Willy demande la main de sa belle.

(Véronique)-Super, je commande l'arche alors. On l'a reçoit demain.

Cool.

36

Ainsi, le lendemain, monsieur Willy Roulette devient Monsieur Lautomatt (a choisir, je préfère Lautomatt oui...)

37

Parmis l'assemblée, seule Anna Blanc ne semble pas partager leur bonheur. Serait-elle déçue car elle souhaitait ainsi faire épouser son fils à l'ainée de ses amis? Il faut dire que Daniel ne lui a pas encore présenté de demoiselle (croyez-moi, elle a intérêt à s'accrocher, à côté Sonia Pettier chez Zundapp c'est un ange!)

38

Oui voilà vas-y, fais comme si on avait rien vu^^

39

Malgré tout, la fête sera réussie.

40

C'est sur cette fête inoubliable que la Mère Noël euh Véronique prend sa retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anna est peut-être juste un peu timide!
Répondre
S
La réaction d'Anna Blanc ma tuée ! Elle aussi a ce que je vois elle a des secrets.Tout comme ce cachotier d'Antoine ce n'est pas pour rien qu'il travaille dans les sciences mais trop tard pour lui.
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité