Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
23 février 2022

Dilèmme

Coucou tout le monde!

Bon, comme pour Pleasantview, j'écris un billet pour vous faire part d'un truc qui me fait cogiter. Déjà, merci de suivre ce blog secondaire qui regroupe d'autres sims2, en plus de Pleasantview, de Nouveau Siècle, de... bref, merci!

 

Mais aujourd'hui, je vous écris car je suis en plein dilèmme! En effet, je suis actuellement entrain de me demander si je ne vais pas recommencer Zarbville. En effet, il est trop grand, à cause de l'arrivée de certains sims comme les étudiants et du coup ça me permettrait de jouer QUE avec La Fiesta, comme j'ai décidé de faire un campus par quartier. Et j'ai des scénarios qui me passent par la tête. Pourtant, j'adore ce Zarbville ci, et ça m'embête de recommencer car il est trop avancé, avec des sims uniques que j'adooore!

En discutant avec Marina Kai-Fai, elle a eu l'idée de plutôt partir sur un nouveau quartier en me basant sur l'aléatoire. L'idée est pas mal, même si j'aimerais quand même avancer sur La Vallée-aux-Souhaits avant d'en faire un autre.

Du coup, j'ai pensé à prendre l'idée de Marina, et de lancer un dé à la fin de la quatrième semaine de La Vallée. Ca donnerait :

 

  • 1: La Baie de Belladonna
  • 2: La Vallée-aux-Souhaits (auquel cas, je relance le dé)
  • 3: Florimont-la-Rivière (j'aime mon Premier Florimont, mais ça me fait finalement mal de jouer une "partie sacrée")
  • 4: Montsimpa (mouais bof, mais si j'ai pas le choix...)
  • 5: Zarbville (là, ça voudra dire Zarbville 3.0)
  • 6: Veronaville

Qu'en pensez-vous?

Je laisse jusqu'à la fin de la quatrième semaine de La Vallée pour le "sondage" (dans les commentaires).

Merci d'avance, et désolé de vous embêter encore avec un sondage xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ça te débloque, je dis amen :)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité