Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
1 mars 2022

Blanc, quatrième semaine

1

Pour cette quatrième semaine, Daniel est revenu de la fac (youpiiii!!), et en compagnie de sa copine qu'il a rencontré sur les bancs de la fac : Jessica Versatil (2 éclairs).

2

Anna rencontre l'amour de son fils... on ne peut pas dire que l'accueil est génial!

(Anna)-C'est MA barre de danse!

T'arrête un peu?

3

Ohhhh, en plus ils sont hyper bien assortis :D

4

(Anna)-J'espère qu'elle n'est pas avec toi pour notre argent!

Même eux sont abasourdis. Au moins, elle est cash.

5

Tandis que l'un des parents n'accepte pas l'union de ces deux-là, y'en a un qui a bien envie de mater dès qu'il peut! Mais bouge Ignace bordel!!

6

(Anna)-Non mais franchement, il faut même passer derrière elle pour nettoyer! Il aurait pu mieux tomber franchement.

Genre Mélodie Lautomatt?

(Anna)-Euh oui... entre autre...

Je savais bien que ta réaction durant le mariage de cette dernière n'était pas du à ta timidité...

7

Jessica de son côté est pas trop emmerdante: elle a un boulot (cuisine, DLT), fait du fitness (hobby) et ne veut pas être infidèle (malgré ses conquêtes à la fac comme Guy Léritier, Mathieu Acoeur, Michaël Clampin, Francis Vaudelor...)

8

Elle pense même au mariage avec Daniel!

9

AHAH!!! CA Y EST, ELLE MONTE DANS TON ESTIME LA HEIN?!!

10

Daniel trouve à son tour un job dans son DLT, le divertissement!

11

Même lui n'a pas envie d'aller voir ailleurs. Je suis bien content d'être tombé sur un couple aspis Amour calmes pour une fois.

12

Anna a réussi à obtenir sa barre de danse de carrière. Elle peut désormais répéter de nouveaux pas de danse. On en découvre toujours, c'est incroyable!

13

Ah tiens, Daniel est le collègue de Violette Kontretoux. Devinez qui va venir tous les jours maintenant?

14

Anna rentre avec le mari et... NOM DE ZEUS!

MAIS DANS QUELLE FAMILLE JE SUIS TOMBE MOI???

15

Ouais ouais, fait le fier Richard. Dire que son épouse a aussi embrassée Daniel (photo manqué :/).

16

Ce petit baiser n'empêche pas Daniel de demander sa belle en mariage, comme elle avait sous-entendu le vouloir au cours de la semaine. Sympa le costume ^^

17

Dimanche 23h, Anna est platine à vie. Son nouveau DLT étant d'élever 20 chiots/chatons, vous vous doutez bien qu'elle peut courir. N'empêche, elle est épanouie, malgré toutes les bêtises qu'elle fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anna critique mais elle, elle le rend cocu, Ignace!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité