Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
24 mai 2022

Bianca et Carlo

1

Arrivé chez Bianca et Carlo, un héritage tombe: celui de Patrizio pour sa fille. Consort est lui aussi décédé, mais il n'a donné aucun héritage à son fils. Fallait s'y attendre...

2

Forcément ça fait déprimer Bianca. Je te comprend totalement pour le coup...

3

Mais de bonnes nouvelles arrivent vite. Bianca est enceinte!

4

Pour accueillir le nooboo, la maison se dote d'un étage supérieur!

5

L'éducation des chiens continue.

Par ailleurs, j'ai changé le DLT de Bianca. Je ne sais plus ce que c'est, mais 20 chiots, je préfère éviter...

6

Carlo discute un peu avec son beau-frère Alban. Il découvre que lui aussi n'a rien contre les Monty, et qu'au contraire il soutient Miranda.

7

Sam continue à faire son crado..

8

Ayé, Bianca accouche!

9

Et comme Carlo était parti dans la salle de bain, elle le rejoint pour lui donner le premier. Car oui mesdames et messieurs, ils ont des jumeaux!

Bienvenue à Pablo (avec maman) et Valentino (avec papa).

10

Bah Carlo? T'es comme ton neveu, t'es pas heureux d'avoir une famille?

11

Deux jours, ça file vite. Ainsi, on invite la famille. Mais Morgana et Isabella ne s'entendent pas. Oh tant pis, pour les petits quand même!

12

Aller les gamins, devenez chiants pendant trois jours!

13

Depuis que j'ai découvert comment faire des photos aussi proche, je m'éclate^^

Valentino à gauche, Pablo à droite.

14

Eh bah, ils sont gâtés par la vie dis-donc! Pablo reçoit une lampe de génie.

15

Bon voilà, pas grand chose de passionnant, ou c'est moi qui n'a rien à dire vu que j'ai eu du mal à faire cette MAJ? Je sais pas. Mais j'aime beaucoup cette famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww les noubous!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité