Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
2 août 2022

Bianca, Carlo et leurs jumeaux

21

Et on finalise l'apprentissage des jumeaux ici en ce début de semaine. D'ailleurs, Carlo devient le meilleur ami de Valentino comme ça.

22

Et pendant que la nounou est en haut à se pisser dessus (véridique), Pablo se fait encercler par les chiens xD

23

Aller, c'est l'anniversaire des jumeaux.

24

J'adore Valentino pour ma part!

25

Premier jour d'école, ils invitent leur petit cousin Octave Capp.

27

(Pablo)-Plus tard, je veux être astronaute!

T'as même pas encore de DLT...

28

Ah tiens! J'avais oublié l'action "faire des mots croisés".

29

Bref, j'adore cette famille, mais je m'ennuie mdrr

31

Un petit fail xD

Salut Béatrice! Tu vas pouvoir rencontrer tes cousins c'est bien.

32

On adopte Bouboule pour faire reproduire Winny.

33

Ca c'est vite produit!

Mais pas sûr que ça a fonctionné :/

34

Vendredi soir, Carlo invite Morgana et Tiberius. Guillermo travaille et n'a pas pu venir.

35

(Carlo)-Depuis le décès de papa, je revis! J'ai même appris de nouvelles recettes de cuisine.

(Morgana)-Ca c'est bien. Nous aussi on est content. Il ne vient plus tous les jours dans l'espoir que tu puisses pas venir nous voir.

(Carlo)-:D

36

Samedi, on commence l'apprentissage des compétences.

37

La nounou s'est encore pissé dessus.

38

Béatrice est revenue et elle aime beaucoup Sarah. Va falloir que je fasse de la place quand même si je veux avoir des chiots de Winny et Bouboule.

39

Isabella aime aussi Sarah! Si ça continue, je vais envoyer les Lécrocs première génération à la maison mère.

40

En tout cas, c'est une grand-mère attentive.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout tranquille par ici ! Les toutouuuus !!
Répondre
M
Les mots croisés, c'est la vie. Entouré de chiens? Entouré des meilleurs nounous en vrai!
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité