Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
28 octobre 2022

Au manoir Capp

41

Au mariage de Boutondor et Bénédicte, Hermia a dragué Mercutio Monty sans que je m'en aperçoive. Forcément, quand j'arrive, Puck est en colère et ne veut plus dormir avec sa femme :/

42

 

Une discussion s'impose entre Hermia et son mari.

(Hermia)-C'était bête, mais j'étais alcoolisée. Je te jure que je ne ressens rien pour lui. S'il te plaît, pardonne moi et ne divorçons pas.

(Puck)-Il me faut un peu de temps pour digérer Hermia.

43

Aller, console toi en éduquant Agrippa va, il en a besoin le p'tit bonhomme!

44

Mardi, c'est au tour de Puck d'éduquer son fils. Sous cet air de feignasse, ne vous inquiétez pas, Agrippa finira par savoir faire popo dans son pot!

45

Pour l'anniversaire du petit, on invite la famille Songedété. Quelle joie de revoir certains (je blague, car comme j'ai du jouer Boutondor à Pleasantview, vous vous doutez bien que Titania et Obéron ont fait leur apparition!)

46

Aller Agrippa, grandit!

47

J'adoooore sa petite bouille!

48

Pour être platine à vie, Puck doit bosser son charisme. Maintenant qu'il est seul à la maison, il peut s'entraîner comme ça lui chante!

49

(Nan mais qu'il est mignon sérieux! Plus réussi que tous les gamins que j'ai eu avec ce couple!)

Aerm... Agrippa a ramené un Monty à la maison, qui est le cousin de sa mère. Ca fait plaisir de voir un Monty ici, malgré les circonstances.

Nan Nathan, tu n'entreras pas, j'ai pas envie de te voir!

50

Agrippa a l'air d'avoir appris ce qu'il s'est passé au mariage des Songedété, alors il demande si ses parents vont mieux.

51

Fort heureusement, ça commence à aller mieux en ce mercredi soir!

52

D'ailleurs, vendredi matin, Hermia est reveillée par un blop. :)

53

Par contre cette grossesse lui donne de sacrées fringales nocturnes!

54

Dimanche, le bébé se pointe!

55

Une petite fille!! L'héritière est làààààà!!

Bienvenue à Julia Capp!

56

Même si Agrippa aurait aimé un petit frère (image du dessus), il est quand même content de rencontrer sa petite-soeur.

57

Visite de Juliette et de son mari Colin.

58

Y'a pas à dire, Colin s'entend bien avec sa belle famille. Et Agrippa s'entend bien avec ses oncles (véridique, il apprécie Ludovic et est ami avec Colin et Tybalt!)

59

Plus tard, Puck est platine à vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne semaine donc :D J'adore tellement les pyjama de tes bébés !
Répondre
M
C'est bien que Puck ait pu exprimer ce qu'il ressentait: il a compris sa femme mais il a quand même dit que ses sentiments étaient valides
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité