Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
29 octobre 2022

Monty/Berthelot

21

 

Salut vous tous, vous allez bien?

(Antonio)-Mon ancienne maison me manque :(

Bah pas moi!

Allez mes sims adorés, profitez de cette belle maison!

22

Béatrice invite son cher Jonathan Berthelot, avec qui elle a trois éclairs, à vivre avec elle. Exit Gavin Newson!

23

(Jonathan)-Vous avez vu, j'ai amené un gros coffre fort!

(Antonio)-Gros coffre fort vous dites? Bienvenue dans la famille!

Bah bravo Antonio! -_-

24

Eh beh, c'est qu'ils ne sont toujours pas si bien éduqués les chiens!

(Antonio)-Ca va s'était juste une poubelle!

Justement, au moins vous n'avez pas à les mettre dehors et donc pas de cafards si la poubelle est renversée :(

25

L'avantage, c'est qu'ils sont beaux, c'est le principal...

26

Décidémment Antonio, que t'arrives t-il?

(Antonio)-Apparemment, les Capp ne veulent pas de port à Veronaville pour la mondialisation. Les c*ns!

Eh oh, pas de gros-mots! Ce sont vos amis maintenant les Capp.

(Antonio)-Hermia a quand même gâché le mariage de mon fils!

Et ton neveu aussi au passage!

27

Sur un désir de Béatrice, elle demande en mariage Jonathan qui est encore en pyjama. Vive l'amour!

28

Et hop, mariage organisé! Profitez, c'est la première fois qu'on voit Isabella voir ses petits-enfants se marier :)

Vive les Berthelot!

29

Jonathan est de ceux qui n'essayent pas d'étouffer sa femme dès le départ. Gentil sim va!

30

Sophie est toute seule le plus souvent à la maison. Forcément, je m'ennuie.

(Sophie)-Je savais pas qu'Isabella avait fait une émission de cuisine.

Euhhh... je suis pas sûr que ce soit elle, vu la fin de l'émission O_o

31

Béa est enceinte!

32

(Béatrice)-Si j'ai une fille, je vais pouvoir lui apprendre à bien se maquiller.

(Bianca)-Ce serait super oui. Moi j'ai deux garçons et je peux pas leur apprendre à le faire.

(Béa)-C'est dommage en effet :/

33

Jonathan voulait gagner 100 000§. Grâce à la méthode Kai-Fai, il est platine à vie :D

34

Dimanche matin, Béa accouche dans sa chambre. Princesse monte la garde!

35

Oh punaise, des jumeaux...

Vu les origines du nom de papa (côté Bretagne généralement), j'ai pris des noms français. Bienvenue à Julien et Julienne! Ca jure dans une famille italienne, mais bon, ça change ^^

36

La maison se voit s'élever d'un étage.

37

Isabella est invitée pour rencontrer ses arrières petits-enfants!

Au total: 6 petits-enfants et 4 arrières petits-enfants. Merci l'élixir fluo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooh mais elle est très bien cette maison :D Bienvenue aux jumeaux :D
Répondre
M
> (Bianca)-Ce serait super oui. Moi j'ai deux garçons et je peux pas leur apprendre à le faire. : Bah si, les mecs peuvent se maquiller aussi, Bianca XD<br /> <br /> <br /> <br /> > Jonathan voulait gagner 100 000§. Grâce à la méthode Kai-Fai, il est platine à vie :D : Vive la méthode Ka-Fai!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de revoir Béa en couple avec Jonathan :D Et les toutous <3
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité