Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
30 octobre 2022

Bianca Monty, quatrième semaine

1

Salut les chiens. Vous savez que vous êtes trop choux. Mais oui, vous êtes trop choux *devient gaga*

2

Pour l'anniversaire de Bianca, on invite la famille. Sophie est contente, elle voit encore des chiens, l'ancienne dresseuse^^

3

En plus de Bianca, c'est l'anniversaire des jumeaux!

4

Je suis grave fan de Valentino!

Pablo (à gauche), aspiration Amour/Popularité

Valentino (à droite), aspiration Connaissance/Fromage Fondu.

5

Bianca est une jolie senior et elle opte pour une nouvelle coiffure qui lui va super bien!

(Elle a vieilli dans l'or).

6

Oh lala, vous êtes pas doués tous les deux! Mais Valentino, tu peux bouger! Et toi Pablo, t'as besoin de te mettre au niveau de la porte pour faire tes devoirs?!

7

Pablo devient ami avec Ludovic Songedété.

8

 

Oh non pas toi...

 

 

9

En plus j'ai même pas mis d'alarme, quel babache... et vous les chiens, ça va? Z'avez pas l'impression qu'il y a un intru là?!

10

Forcément, mes sims sont pas contents. Promis, je vais installer une alarme...

11

Bianca réalise son DLT!

(Bianca)-Dans mes bras Octave!

(Octave)-Sans façon...

Tiens, t'es ami avec un Monty? T'as pas peur que ton père face une crise cardiaque? :o

12

Tiberius est venu rendre visite à ses cousins. C'est gentil de ta part!

13

Oh non, pauvre Sarah :/

3h pour réussir à la laver quand même...

14

Euhhh... je doute de l'efficacité de la chose là! Au moins, je sais de qui tiennent les jumeaux. Triste de me dire que c'est mon personnage préféré de Veronaville O_o

15

Pablo est le premier à trouver une copine! (en temps qu'aspiration Amour, ça m'étonne pas).

16

Fin de semaine, au tour de Carlo de vieillir... trop tard pour le gâteau, zut!

Nan Guillermo, c'est pas pour l'instant l'héritage. D'ailleurs, il a vieilli en platine, donc c'est plus lui qui devrait hériter de toi! (mais faut pas pousser, ils sont même pas amis).

17

Et voilà mon couple préféré senior ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauvre toutou :(<br /> <br /> Il y'a de l'amouuurr
Répondre
M
> " Salut les chiens. Vous savez que vous êtes trop choux. Mais oui, vous êtes trop choux *devient gaga*." Merde, j'ai déteint sur toi :D
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité