Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
31 octobre 2022

Le Ranch Monty, quatrième semaine

21

Apparemment, Miranda n'a pas eu vent de la dragouillinette entre son cher et tendre et sa cousine. Tant mieux, ça m'évite de devoir rabibocher encore un couple.

22

Par contre, ça n'empêche pas les poubelles renversées. C'est même pas Puck, c'est carrément Boutondor! Faut croire qu'elle n'a pas aimer se faire gâcher son mariage.

23

Pendant qu'ils surveillent Giuseppe, Isabella et Alban discutent. Ca parle forcément des différents mariages dans leurs familles respectives.

24

Isabelle aura au moins appris à son arrière petit-fils le pot! Comme c'est chouuu!

25

Aller Giu', grandit!

26

*déçu*

J'ai déjà eu mieux pour ce couple!

27

(Miranda)-Ah mais pourquoi ces cafards et cette poubelle renversée?

Crois-moi, tu veux pas savoir!

28

Euhhh, ça va vous deux? Passer du temps ensemble, ça vous a pas mal rapprocher visiblement! :O

Miranda, tu dis rien?

29

Rien, elle blaguera même avec sa soeur Desdémone sur cet évènement, qui est venue avec son mari.

30

Malheureusement, il est temps pour Isabella de partir rejoindre Patrizio! 78 jours en tout, pas mal!

31

Bah tu perds pas de temps toi!

(Alban)-Je veux réaliser mon DLT!

Ouais mais quand même!

32

Miranda attend un nouveau bébé. Une fille, pour me faire plaisir?

33

Le lendemain, Sarah est revenue et est invitée à venir vivre au ranch.

34

Ah tiens, Alberto! Décidémment, que des Capp en politique!

35

On profite qu'Alberto soit là pour organiser le mariage d'Alban et Sarah. Vive les Normand, vive les mariés!

36

Un peu plus tard, Miranda accouche!

37

Perdu Kevin! C'est un garçon... Un petit Mattéo.

38

(Mercutio)-Qu'est-ce qu'il peut brailler!

T'as qu'à le changer aussi. Non mais sérieux, t'as déjà tout oublié de Giuseppe?

39

Je profite de la richesse des Monty pour réaliser le DLT de Sarah avec la méthode Kai-Fai. Voilà, maintenant tes 5 commerces tu peux aller chez les grecs ^^

40

Très vite, c'est l'anniversaire de Mattéo!

41

Mouais, je ne suis pas plus convaincu.

42

Ah Isabella, toi aussi t'avais envie de voir ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien un truc qui ne me manque pas dans les sims 2, les cafards xD<br /> <br /> Cette famille de fou !
Répondre
M
La méthode Ka-Fai :D
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité