Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
2 novembre 2022

Roméo family

51

Oui, toujours plus de fantaisie dans les noms des MAJ. J'ai plus d'inspiration, c'est ça le pire!

On retrouve Marjorie qui apprend à sa fille Lucette le pot.

(Marjorie)-Aller ma grande, faut faire popo comme une grande maintenant. *Quel nez, on dirait le nez de... oh merde!*

Ayé, t'as compris qu'il y avait un problème?

52

On peut la faire passer pour la fille de la nounou, mais ça passera pas.

53

Marjorie décide d'être franche avec Roméo.

(Marjorie)-Ecoute, je dois t'avouer que j'ai plusieurs amants. Et... je ne sais pas qui est le père de Lucetta. Ou enfin si, j'ai un doute... mais je crois que tu n'es pas son père biologique.

54

Mais Roméo la rassure.

(Roméo)-T'inquiète paupiette. Même si ce n'est pas ma fille, c'est tout comme. Et ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait ton besoin d'aller voir ailleurs. Notre aspiration ne peut pas nous en empêcher!

(Majorie)-Quel charmeur :D

Euhhh... mais elle relève ou pas que lui aussi va voir ailleurs ou non? O_o

55

Comme dit, Roméo s'en fou qu'elle ne soit pas sa fille. Il lui apprend à marcher.

56

Par contre faut pas rêver, il va continuer à aller voir ailleurs. Ah, madame la diva!

57

Elle en perd carrément ses cheveux! xD

58

Ayé, Lucetta connaît les trois fondamentaux!

59

(Roméo)-Ca vous dirais un plan tranquille?

(Nounou)-Apprenons à nous connaître avant.

Non mais normalement, faut dire non!

60

Il invite ensuite une étudiante amie, mais cette dernière ne veut pas se faire embrasser, héhé.

61

J'ai parlé trop vite!

62

Elle sera partie avant l'anniversaire de Lucetta, où l'on invite Mercutio et Miranda (ainsi que Béatrice mais elle est collègue avec Marjorie donc ça compte pas)

63

Elle ressemble beaucoup à sa mère, mais elle a quelque chose de son père biologique...

64

Sinon, j'ai agrandis la maison qui se transforme un peu en manoir.

65

Roméo continue ses aventures. Salut Aurore Maury!

66

On inverse les rôles: Marjorie reste à la maison et invite des étudiants qu'elle connaît.

67

Lucetta de son côté à ramené des camarades. Ici Gaïa Gavigan, mais je pense que ça se voit tant ah ah.

68

Bah Roméo, tu tentes avec des collègues maintenant?

En tout cas Justin Lejeune est chaud.

69

Mais comme convenu plus tôt, Roméo fait connaissance avec la nounou de Lucetta.

70

Et avant de partir, et d'entamer sa dernière semaine d'adulte, Roméo quitte son costume ouvert pour une chemise ouverte :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau: leur relation, même si elle est différente, est respectueuse
Répondre
E
Et beh...ils ce sont bien trouvés ses deux là !
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité