Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sur les Sims 2
3 novembre 2022

Newson, troisième couche!

1

Eh bah Gavin, que de désillusions!

J'entend par là le fait que Béatrice Monty a finit par épouser Jonathan Berthelot et pas lui. Ah ça, il est deg, je peux vous le dire!

2

Mais il a la carrière donc ça passe.

Salut Geneviève!

3

Pour compenser, il sera le énième poisson de Marjorie Frappet, la copine du cousin de Béatrice. C'est du propre!

C'est pas Georgia qui ira s'en plaindre, vu le regarde de "bien ouej" qu'elle sort à son frère!

4

Guillaume de son côté à ramené Perrine Nomade et il l'apprécie beaucoup ^^

5

Gabriella aime beaucoup de son côté une certaine Hilda... je ne sais plus quoi penser avec elle!

6

Et Georgia embrasse carrément le petit-cousin de son petit ami Tiberius, Octave!

7

Y'a que Garrett qui n'a personne.

(Garrett)-Je devrais écrire un bouquin sur "être le seul de la famille à ne pas avoir de copine!)

8

Sinon, c'est la bonne entente à la maison. Chaque paire de jumeaux s'amuse entre elles :P

9

Ah, retour de la mouffette! Pauvre Geneviève!

10

Ah, salut Tiberius!

Forcément, Georgia ne peut pas draguer l'autre sim invité (un NPC). Mais qui a ramené Tiberius?

(Guillaume)-Garrett.

Ca m'aurait étonner tiens!

11

Le lendemain, c'est Geneviève qui invite son crush. Alberto Capp. Beaucoup de Capp dans leurs relations!

12

Ils sont amoureux! Ouaiiiiiiiis!

13

J'aurais du prévoir un lit double quand même... heureusement que tout le monde n'était pas là.

14

Gavin invite la bohémienne et elle lui fait tomber Marie Vijayakar. Drôle de nom!

15

Mais cette dernière est sous le charme. Deux éclairs, tu m'étonnes... (mais bon, pour lui c'est pas la plus belle simette. Non pour lui c'est CUNEGONDE CAPP!!!)

16

Dimanche soir, Gabriella et Guillaume grandissent sans aller à la fac, car ce n'était pas dans leurs désirs...

17

C'est pourtant le cas des derniers de la fratrie. Bon courage vous deux! J'espère que vous tomberez pas sur les étudiants casse pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut croire que c'est la saison des amours dans ton jeu xD
Répondre
M
Semaine rapide :)
Répondre
Un blog sur les Sims 2
  • Oui oui, encore un blog sur les Sims 2... mais au moins ça désengorge mon blog des vacances, puis aussi ça va me permettre de mieux m'y retrouver et de jouer les quartiers normalement en plus de Pleasantview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité